Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david.civic

Admission directe et ligne...

Messages recommandés

bob le bricoleur a écrit:
tu dit rien et il savent rien lol


mdr


lol!
Ben je serai de cette avis aussi mais bon... Mon papa préfère rester dans la "légalité"!
Donc voila pourquoi je voulais savoir...

Sinon tout ceux qui ont une KAD ne le signale pas à l'assureur?Mais s'il leur arrive quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiètes,il n'y pas de problème vis à vis de l'assurance,meme si tu fais un accident,l'expert qui fera l'expertise et l'étendue des travaux,ne prendra pas en compte ta ligne et ton admission,par contre il faut plus te méfier de tes jantes,tailles dans les données en correspondance avec celles d'origines.mais ça ce fait rarement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ca!
Bon ben je pense que je vais regarder ce qu'il y a comme KAD et ligne pour mon petit ED9..lol!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso toutes les modifs moi je declare pas Smile sinon c'est surtaxe de l'assurance (et encore c'est pas sur qu'ils t'assurent)
si t'as un accrochage je pense pas qu'il y'ai un probleme pr la ligne et l'admi... sinon meme les jante ils st pas tres regardant. manu avait des jante sur sa golf I je crois et les tailles étaient en 195/50/15 (hors correspondance) ils n'a rien eu a ce propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
tps k'il y a pas de blessé nos souci !!
après ....

+1 , tans qu'il n'a pas gravememnt blessé ou ...mort , là l'assurance va rechercher un moyen de ne pas payer . S'il te collent un mot que le véhicule n'est pas conforme aux caractéristiques techniques de contructeur + faute déclaration , et voilà tu as tout perdu !
Mais les petit bo bo , il n'a pas problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux tjs declarer a ton assureur que tu as monter une ligne et une admi (moi j'aiune rubrique "modification vehicule" sur mon contrat... mais elle reste vide pour le moment car je pense qu'il ne va pas se gener pour me demander au minimum 50€/ mois de plus alors non merci. deja que j'ai pas de quoi l'assurer en tout risque :D lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ad et ligne ça passe encore car tant que tu ne dépasse pas 10% de la puissance ça passe un peu selon l'expert et l'accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça passe sans problème avec l'expert pour les pièces moteur(sauf del sol turbo) mais c'est vrais que pour la taille des jantes et l'usure des pneux attention pas de cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
bah perso toutes les modifs moi je declare pas Smile sinon c'est surtaxe de l'assurance (et encore c'est pas sur qu'ils t'assurent)
si t'as un accrochage je pense pas qu'il y'ai un probleme pr la ligne et l'admi... sinon meme les jante ils st pas tres regardant. manu avait des jante sur sa golf I je crois et les tailles étaient en 195/50/15 (hors correspondance) ils n'a rien eu a ce propos.


alors pour info moi toute me spiece sono jante et kit son assure et je paye k 100€ de plus par an!!!

comme ca moindre prob op pris en compte!!

car sinon c'est le prix de la piece stock (parchoc avant a 300€ pou run kit 150 pour un stock....) la difference es tpour ta gueulle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien entrain de me tater pour changer l'entrée d'air parce qu'il est vraiment mal placé sur mon ED9... L'entrée d'air est situé juste derriere le radiateur à droite alors que la boite à air est situé du côté gauche... Le tuyau longe donc tout le radiateur avant d'arriver à la boite à air...

Le hic c'est que je ne pense pas changer de pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.crx a écrit:
L'entrée d'air est situé juste derriere le radiateur à droite alors que la boite à air est situé du côté gauche...
..

à bon la boite à aire est situé côté conducteur sur les ED9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
david.crx a écrit:
L'entrée d'air est situé juste derriere le radiateur à droite alors que la boite à air est situé du côté gauche...
..

à bon la boite à aire est situé côté conducteur sur les ED9 ?


oups...lol!
J'ai oublié de préciser que j'ai donné les emplacements de la position: face à la voiture et capot ouvert...



La flèche rouge, c'est le tuyau qui aspire l'air
La flèche verte, ben la boîte à air
La flèche violette, c'est le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors pour info moi toute me spiece sono jante et kit son assure et je paye k 100€ de plus par an!!!

IDEM toutes mes pièces sont assurée sauf le pschit et ouais ça me coute que 50-60€ de + par an...

Les experts du moins par chez moi n'aime les grosses modif comme turbo, ou porte papillon et encore les caisses méconnaissable ce qui est à mon avis normal...

Les flics à Moulins on écrasé une 306 car elle avait des portes papillons des feux avant des 406 et arrière de BM, ils lui ont donné la chance de remettre ces 3 choses d'origine vu que c'était impossible...CRACK! a plus par contre ils ont été sympa ils lui ont laissé prendre tout ce qu'il pouvait dont kit, sono, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...