Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momosega1

ED7 black!

Messages recommandés

Voilà le topic sur l'ED7
La voici à l'achat:

Dans son jus:



Donc je l'ai depuis février 2006. Trouvée sur ebay et achetée sur Paris avec un peu + de 258000km, 4e main. Elle est NOIRE, mais ce qui est encore plus beau c'est ceci:

Voilà, tout l'historique depuis la révision des 1000km (fait à 13000 Laughing). Preuve ici:

Les 4 proprios précédents l'ont bien entretenue avec comme grosses réparations:
-Allumeur (2 fois), le dernier à 30000km
-SB de bras arr
-Distrib (2 fois aussi)
-Embreyage
-Roulement de boite
-Pare-brise
-Cardan gauche complet
-Silencieux (2 fois)
Le tout chez Honda... J'avais même les barres de toit Honda, livret, autoradio cassette origine! Super occaz sauf que:

Un mini-choc sur la roue avant gauche. Un volant tordu à 160°, çà a été la galère à contrôler pour la ramener chez moi...
Bref, une jambe droite, une veilleuse et aile plus tard, le CT était passé. Pas de marbre car j'avais le devis de chez japauto pour les réparations (2745 euros pour çà + peinture et babioles). J'en ai eu pour 70 euros à la remettre sur pied... Laughing
Autre pb connu: la rouille!


Ce sont des photos de 2006... donc là c'est encore pire et des 2 côtés...
En 2 ans, je lui ai fait pas mal de petits changements et une sortie piste à Lohéac en 2007:

Vous noterez l'absence de siège passager Laughing Je devais descendre à Bordeaux le lendemain chercher l'intérieur cuir de legend qu'il y avait dans mon aerodeck...
J'ai donc changé ou fait changé:
-Filtre à essence
-Calorstat
-Fil de masse
-Alternateur et sa courroie
-Radiateur d'ec9
-Filtre K&N dans boite stock + gaine alu et évent de sono (que j'ai pomé ya pas longtemps Laughing )
-Collecteur inox XS power 4/1
-ECU Mugen
-Intermédiaire neuf ebay (pour ec mais bon)
-Volant Momo champion et moyeu ektor
-Disques Oreca groupe N av
-Plaquettes EBC greenstuff av
-4 durits avia goodridge
-Maitre-cylindre
-Un cardan et un soufflet
-Vidange boite MTF2
-NGK BPR6E11
-Bague de direction
-Géométrie
-4 jantes d'eg6 + 4 RE720
-Triangles, rotules de direction et rotules de trains neuves
-Optiques av
-Moustache av
-2 ailes av
-2 portes
-Siège conducteur (troué mais moins que l'ancien! Laughing )
-Déblaxonnée intérieur et repeint à la bombe noir mat
-Plus d'alarme ni de bitonio de CB! Laughing
-Etait rabaissée en Koni av , stock arr et 4 ressorts eibach
Donc quelques factures encore:

Elle était donc comme ceci:


Voilà en gros tout ce qui a été fait dessus... Depuis elle n'est plus rabaissée et ressemble à çà:

J'ai eu une 2e ED7 qui n'est plus de ce monde mais qui a offert pas mal de pièces à sa frangine que je garde sous la main:
-Volant momo champion + moyeu ektor (monté)
-Collecteur inox 4/1 XSpower (monté)
-ECU MUGEN by Icefluid (monté)
-L'aile avant gauche
-Embreyage stage 3 XTD
-Volant moteur allégé XTD
-Boite L3 + pont court EC9
-Un toit d'ED7 sans TO pour pouvoir découper proprement et greffer sur la mienne afin de virer le TO
-Une culasse
J'ai aussi sous la main:
-Kit distrib neuf
-Barre av OMP rallye neuve
-Barre arrière sup ractive
-Barre arr inf noname
-4 pistons P29 HC + coussinets ACL RACE
-1 baquet fibre
-Biellettes de direction neuve
Et depuis peu:
- 3 rota slipstream bronze en 6.5*15 ET40 + 2 Eagles F1 195/50/15 en bon état et 1 toyo proxes 195/50/15
- Kayaba AGX réglables en dureté + ressorts Weitec en -40
- 3 manos Autogauge (temp huile, pression huile, temp eau) + sondes et plaques sandwich
- pommeau de vitesse sympa
- shortshift Fidanza
- silencieux HP Racing
- barre anti-roulis arr de CRX
- tableau de bord + panneaux de crx ph.2
- un tapis de sol CRX (fini l'ancien qui coinçait sous la pédale)
- triangle avant d'occaz mais en bon état
Merci à ED7_PGM, Ldrick, Gazgaz, Bandito et tous ceux qui se reconnaitrons! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Des news: ben ma lude en haut de page est partie avec le reste de pièces d'une autre donneuse que j'avais récupéré po cher (90 euros la caisse complète!)...
Il me reste donc la civic (photo ci-dessus), et bientôt la nouvelle, surprise! Ceux qui savent chut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin elle est trooooooooooooop belle Shocked

la couleur lui va a ravir, elel a une putin de tronche avec cette teinte et elle est ds un etat plus que propre aparament.

t'as quel moulin dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mechant, on lui donne tout suite 80hp de plus rien qu'au jantes Laughing (en plus avec le "H" dessus, les non cultivé de honda pourrait croire que c'est stock Wink

le cul est un poil trop haut a mon gout sinon elle est tapante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens donner quelques nouvelles: donc actuellement il me reste l'ed7
noire qui vient de dépasser les 280000km et qui finira préparée circuit
et refaite à neuf. Mon ed7 blanche où ce qu'il en reste s'en va ce
weekend.

Quand à mon aerodeck bordeaux, je viens de remplacer joint de culasse
en prévention, ainsi que joint de cache-culbut. La porte gauche aussi
suite à une tentative de vol, il reste à la peindre. j'ai un 2e aero en
pièces sur lequel j'ai prélevé la porte qui sert de donneuse.
Mais je dois malheureusement me séparer des 2 aero assez rapidement, plus d'utilité, et j'aimerais terminer ma civic avant 2010!Laughing
J'aimerais bien qu'elles se retrouvent dans un club comme le vôtre, on
voit les passionnés et on sait que çà fini entre de bonnes mains!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Tu as teulement de Honda , c'est domage pour aero car c'est une voiture que tu ne trouves pas facilement Very Happy


L'inérieur est en cuir?


Dommage qu'ils n'aient pas remplacés ce modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intérieur cuir de legend adapté comme j'ai pu mais çà rend très bien! Et le cuir est neuf! Sinon en allemagne ya eu des série avec le cuir mais pas en france je crois...Wink Dois pas yen avoir bcp comme le mien en France...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Je viens un peu aux news car çà avance petit à petit même si je n'ai pas fait de grosses modifs mais plutôt un amassement de pièces! Laughing

J'ai donc vendu l'aero bordeaux, la donneuse est quasiment déplumée à 100%.

Mon ed7 arrive bientôt à 300000km et j'ai récupéré un ed9 accidenté sur lequel j'ai prélevé pas mal de pièces perfs! Les pièces citées sont en début de topic.

Sinon les 2 dernières modifs de cette semaine:

Ben déjà çà de fait mais je dois le recadrer un peu car il touche la fix de droite.


Et sinon çà de monté aussi:


Voilou! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momosega a écrit:
Clair! Mais pas la doyenne lol!

à oui , l'année derrière la vtecday a remise à une voiture qui a moins de 300.000 km scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oué? Va falloir que je vienne alors! Laughing Nan sérieusement j'aimerais bien participer à votre meeting, mais c'est toujours une question de finances... vais bien y arriver un jour qd même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...