Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
preludecrx

la bonne cote ?

Messages recommandés

avez-vous déjà essayé d'estimer le prix de votre voiture ,ou celle que vous désirez acheter sur diffèrents sites?Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il règne dans ce domaine (et dans d'autres ,d'ailleurs)une disparité surprenante ,la cote peut aller du simple au double pour un même véhicule ,belle anarchie dans ce système d'estimation d'un "juste prix".Alors la référence quand on est acheteur ou vendeur :Argus ,La Centrale ,Autoplus ,Caradisiac ,Autocote ,etc..?Quelle est la valeur réelle d'un véhicule d'occasion ?Difficile de se faire une idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la reference ca reste quand meme le journal l'argus.

Par contre du simple au double tu me fait peur, mais c'est vrai que pour la mienne j'ai deja eu -+500€ de difference mais c'est pcq certain tienne compte de 15000km par ans d'autre 17000 certain des optionq d'autres pas.

Et quand tu a un model rare comme moi parfois ils connaissent pas exactement le model.


Pour ma part je look sur le site autoplus.fr et 321auto, et je fait le mix Smile

Toute facon les quelques derniers 200€ c'est une fois la voiture devant les yeux je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'argus ne sert qu'aux garagistes pour acheter des occasions pas chères!
maintenant, si on me propose une integra, une S2000 ou une prélude 2,2VTI, à la cote argus, je suis preneur!
mini1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre du simple au double tu me fait peur, mais c'est vrai que pour la mienne j'ai deja eu -+500€ de difference mais c'est pcq certain tienne compte de 15000km par ans d'autre 17000 certain des optionq d'autres pas.
exemple CRV de janvier 2001 :cote centrale :9600 € / cote autoplus:4512€ avec kilométrage similaire ,sûr qu'il vaut mieux être acheteur chez autoplus et vendeur à la centrale ,finalement le prix c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qd on sais qu'une RX-7 type FD (la meme que la jaune ds Initial D) est coté en france a 48.000 Frs (l'epoque ou j'avais regardais j'avais a peine au ma 205 , dc y'a 4ans) de nos jours sa cote doit etre en dessous de 6000€ !!! a ce prix la on a a peine une EK4 ou une EG6 dans l'etat "argus"... trouvez moi une FD a 6000€ et ma civic je la bazarde au premier venu :D lol

juste pour dire que l'argus c'est bien qd on veut acheter a un pigeon fini et qui sait pas ce qu'il a a vendre mais qd on a a faire a qqun de "normal", on trouvera pas une voiture ds l'etat "argus" et ds les prix "argus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...