dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 j'ai une petite fuite d'huile entre le moteur et la boite(auto)est ce grave??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules67 2 Posté(e) le 9 avril 2006 bah oui quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ca dépend de la voiture dans un 1er temps! Sur les crx il arrive fréquement qu'il y ai une petit fuite au niveau de la plaque moteur qui se situe justement a coté de la boite! Si c'est la cas ce n'est pas grave! J'ai moi meme cette petite fuite ainsi que des potes a moi ayant un crx! Donc c'est rien de grave car minime mais toujour être vigilant au niveau dhuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2006 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Il n'a pas ce problème chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 c'est sur un del sol esi auto la fuite est pres du carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondaforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 cest surment le joint spy du vilbrekin coté volant moteur qui fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITEUF111 0 Posté(e) le 1 août 2008 hondaforever a écrit:cest surment le joint spy du vilbrekin coté volant moteur qui fuit +1 Cà fait un moment qu'on t'a pô vu à Plaisir dorlyss ...tu boudes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites