dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 voila mes voitures jes photos de la berline sont celle de l'annonce aujourd'hui elle a les memes jantes que la grise je la vends(la grise) elles sont toutes les trois en boite auto je sais ca surprend mais j'aime bien [/img] voila . je sais le sol est trop haut il fait 4x4 avec les jantes en 16 il faut que je le rebaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 kao1 Une famille de Honda . Une question ta delsol est aussi boite auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Encore un vrai fan de honda? Ca fait plaisir. C'est vrai drôle de choix la boite auto ? Pourquoi ? La del sol monte jusqu'à combien de tours avant de changer de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 dorlyss a écrit:oui je voulais C'est rare les modèles boite auto sur une delsol , tu as du importé alors ? et la consomation est -il plus qu'une delsol normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je roule beaucoup en ville et puis j'ai pris l'habitude de la boite auto pour la conso c'est toujour un peu plus que ma manuelle pour le passage des vitesses ca depends de la facon dont on apuis . pied au fond elle passe a 6000,6500trm au niveau de la zone rouge un truc genial ca marche sur les trois : apres avoir demarer sur d3 ou d4 tu met la 2em la , elles monte le rapport jusqu'a la zone rouge puis 3em quand je freine elles retrograde de la 3 em a la 2nd a 6000 tours!!!!!!!!!! la boite auto c'est une habitude ceux qui n'ont pas essayer peuvent pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je l'ai acheter ici mais apparement c'est un import US il y en a en france peu mais il y en a(faut chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je confirme que boite auto c'est la relaxation total , sans tress ! Moi je roule avec un autocar boite automatique + manuel , en ville c'est le top . dorlyss a écrit:je l'ai acheter ici mais apparement c'est un import US il y en a en france peu mais il y en a(faut chercher) Vi c'est pour ça je te demande car j'ai un copain il a chercher en Allemagne pour avoir une delsol boite auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites