minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 olivier57 a écrit:re facteur traduction svp Traducteur ? Ban les gagets pour attirer les voleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c sous le capot ,alors y a rien a voir pour les voleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 olivier57 a écrit:c sous le capot ,alors y a rien a voir pour les voleurs Mais oui , je t'ai dit faits grave , t'as antivol dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Minh et moi ont le sais alors fais gaffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c la fin des vacs pour le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bas un colissss:sleep: jme casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MT a écrit: c'est quoi çadécouverte pendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 MT a écrit: c'est quoi ça peut-être un "sextoy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 non antoine68 ce n'est po une poupé gonflable c'est une ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 12 août 2007 plus de delsol depuis 1 semaine et elle me manque deja 205 powaa en attendant la s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 août 2007 bon ont vas en chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 août 2007 Adre-67 a écrit:bon ont vas en chasse?pas si vite d abord un ptit voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 13 août 2007 tu vas ou ptit pay day??? si tu vas en chine tu as besoin d'un traducteur, alors je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 août 2007 crx ptitp'R a écrit:tu vas ou ptit pay day??? si tu vas en chine tu as besoin d'un traducteur, alors je viens j aurai bien vu le japon .mais bon . alors tu y va en chine gros gays? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 août 2007 c bo de voir le spetits nom doux que vous échangé ont voi votre amour c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 août 2007 moi aussi je viens en chine!!!vous avez bien besoin..d'un beau-goss la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 août 2007 chimb-honda y a que 800 millions de chinoises .dommage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 août 2007 ah oui dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oullaaaa déterrage de post.échauffement du vieux a barbe rouge ,car le jour de noél approche vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 la classe faut que je m'en prenne un jeu pour la delsol a l'occaz, ou que je m'en fasse un (niveau finance ca sera plutot ca:lol:)carbone ca le fait a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui carbon c top et pas beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 olivier57 a écrit:oullaaaa déterrage de post. échauffement du vieux a barbe rouge ,car le jour de noél approche vite maintenant C'est pour quelle voiture chef la delsol ou S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c pour la s minh .la petite barre pour tenir le capot de la s2k me fait trop pitié.des vérins carbon c quand méme plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 haa le pére mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 C'est simpa les 2 petite barre ! Tu as payé combien le bouchon , c'est domage que je ne suis pas au courant que tu as commandé cet pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 le bouchon mugen seulement 30 euros .j'ai pas réussit a en avoir d'autres a ceux prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mai 2008 tein coilover en route du japon essai d'une s la semaine proch ,j'éspére que c la bonne c dur de pas avoir de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 29 mai 2008 super sa mon amis je croise les doigts pour ton essais:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 mai 2008 waaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! falais en ramener plusiers lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mai 2008 bernard a écrit:waaaa!!!!!!!!!!!!!!!!! falais en ramener plusiers lol!!!ba donne des euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2008 olivier57 a écrit:tein coilover en route du japon essai d'une s la semaine proch ,j'éspére que c la bonne c dur de pas avoir de honda C'est sure , je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 31 mai 2008 et la S2k c pour kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 crx ptitp'R a écrit:et la S2k c pour kan? regarde plus haut .essai d'une s semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 31 mai 2008 olivier57 a écrit:crx ptitp'R a écrit:et la S2k c pour kan? regarde plus haut .essai d'une s semaine prochaine essais par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 31 mai 2008 non .mais t'inquiéte quand je passe dans ton coin je te bip si celle ci me plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 1 juin 2008 olivier57 a écrit:non .mais t'inquiéte quand je passe dans ton coin je te bip si celle ci me plait pas HIHI je croise les doigts pour toi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 5 juin 2008 bon alors voila.la s décrite pas si top que prévue .dommage c pas encore la bonne. mais en rentrant chez moi avec plein de stickers et la bombe de dégrippant et pour mettre le coupon de l'assurance sur le pare brise mugen honda power of dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Joli ^^ Si c'est pas indiscret, tu la eu ou la pochette d'assurance Mugen ? Joli les tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vtecpowa a écrit:Joli ^^ Si c'est pas indiscret, tu la eu ou la pochette d'assurance Mugen ? Joli les tein sur ebay mais j'en rapporte sûrement d'autre de mon voyage o japon ,si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites