mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Tu vois je gagne toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je te laisse gagner c pas pareille .bon alors le 2 cadeaux pour la s2k.ben oui y en a plusieurs .mary je te donne un indice ,c en carbon .cette fois les boites a bonbons et et autres friteuses ca marchera pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Capot ? Tu veux me copier comme c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mary a écrit:Capot ? Tu veux me copier comme c'est mignon et non c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'ai trouvé c'est le cendrié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Exar_68 a écrit:J'ai trouvé c'est le cendrié pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 olivier57 a écrit:Exar_68 a écrit:J'ai trouvé c'est le cendrié pas mal Chui troop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas mal mais c pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bon c'est la boiboite pour mettre le fifiltre dedant alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Exar_68 a écrit:Bon c'est la boiboite pour mettre le fifiltre dedant alors... nan ,mais tu te rapproche.mais si tu connais pas la s tu trouvera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est le conduit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:c'est le conduit d'admission ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Il voulais du Mugen powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Oui je le conais le Filou lol moi ce que j'en dis lol c'est pour son bien il le sais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Adre-67 a écrit:Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halalapour mettre un cad sur la s faut démonter le parechoc ,et pour le nettoyage du filtre c bof bof.en plus une des s qui tourne le mieux sur forum s2k ,elle a un filtre spoon et catback spoon c tout.alors que d autre avec la totale tourne pas mieux ,prouvé sur dyno.et moi je suis le seul a avoir le filtre mugen meme si c pas mieux.mais j ai pas comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 18 juin 2007 LOL le mec du genre je suis unique ma voiture aussi lol et le pc avant sa se démonte en 10 minutes banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Adre-67 a écrit:LOL le mec du genre je suis unique ma voiture aussi lol et le pc avant sa se démonte en 10 minutes bananeavec un post intitulé préparer vos mouchoirs , c aussi du genre g la kangoo la plus rapide .j v pas démonter le parechoc pour nettoyer un filtre .en plus ca marche pas mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 olivier57 a écrit:avec un post intitulé préparer vos mouchoirs , c aussi du genre g la kangoo la plus rapide +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Adre-67 a écrit:Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halala MDR qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois.. quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Toän a écrit:Adre-67 a écrit:Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halalaMDR qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois.. quand meme....Nan mais il à pas tord, mais ça marche que pour la civic Ep3, car le circuit d'air est meilleur avec l'injen qui vien prendre l'air dans le pare choc, que celui du mugen et autre air box pour ep3 qui vienne prendre l'air en retrait du moteur et donc l'air est bien maintenenue au chaud par la culasse qui crèche juste à côté.Sur S2000 il n'y à pas se problème, et ça m'étonnerai beaucoup que l'ingen qui à une surface de filtrage plus petite que la air box mugen, marche mieux! Adre-67 a écrit:LOL le mec du genre je suis unique ma voiture aussi lol et le pc avant sa se démonte en 10 minutes bananeRemarque très bizarre venant d'un mec qui écrit dans la présentation de son véhicule : Une Ep3 pas comme les autres (ça doit vouloir dire unique je pense) les autres, préparez vos mouchoir (soit c'est avoir une trop grande estime de soi, soit une trop grande estime de sa voiture) Ps: si on avai la prétention d'avoir une voiture comme toutes les autres, on ne ferai aucune modification dessus, hors c'est pas le cas, donc ta remarque est un peu.. déplacé Sans rancune hein ! tout le monde peu se trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Adre-67 a écrit:Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halalaMDR qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois.. quand meme....Nan mais il à pas tord, mais ça marche que pour la civic Ep3, car le circuit d'air est meilleur avec l'injen qui vien prendre l'air dans le pare choc, que celui du mugen et autre air box pour ep3 qui vienne prendre l'air en retrait du moteur et donc l'air est bien maintenenue au chaud par la culasse qui crèche juste à côté.Sur S2000 il n'y à pas se problème, et ça m'étonnerai beaucoup que l'ingen qui à une surface de filtrage plus petite que la air box mugen, marche mieux! Adre-67 a écrit:LOL le mec du genre je suis unique ma voiture aussi lol et le pc avant sa se démonte en 10 minutes bananeRemarque très bizarre venant d'un mec qui écrit dans la présentation de son véhicule : Une Ep3 pas comme les autres (ça doit vouloir dire unique je pense) les autres, préparez vos mouchoir (soit c'est avoir une trop grande estime de soi, soit une trop grande estime de sa voiture) Ps: si on avai la prétention d'avoir une voiture comme toutes les autres, on ne ferai aucune modification dessus, hors c'est pas le cas, donc ta remarque est un peu.. déplacé Sans rancune hein ! tout le monde peu se trompé Je dis jiuste de préparé les mouchoirs car ceux qui la conaisse savent qu'elle es toujours sale et plaine de poussière alors sa gratte le nez MDR c'est juste ironique mdr pas de prétention voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Adre-67 a écrit:Exar_68 a écrit:Toän a écrit:Adre-67 a écrit:Aille Injen Olivier sa marche mieu que mugen voyons halalaMDR qu'est ce qu'il faut pas entendre desfois.. quand meme....Nan mais il à pas tord, mais ça marche que pour la civic Ep3, car le circuit d'air est meilleur avec l'injen qui vien prendre l'air dans le pare choc, que celui du mugen et autre air box pour ep3 qui vienne prendre l'air en retrait du moteur et donc l'air est bien maintenenue au chaud par la culasse qui crèche juste à côté.Sur S2000 il n'y à pas se problème, et ça m'étonnerai beaucoup que l'ingen qui à une surface de filtrage plus petite que la air box mugen, marche mieux! Adre-67 a écrit:LOL le mec du genre je suis unique ma voiture aussi lol et le pc avant sa se démonte en 10 minutes bananeRemarque très bizarre venant d'un mec qui écrit dans la présentation de son véhicule : Une Ep3 pas comme les autres (ça doit vouloir dire unique je pense) les autres, préparez vos mouchoir (soit c'est avoir une trop grande estime de soi, soit une trop grande estime de sa voiture) Ps: si on avai la prétention d'avoir une voiture comme toutes les autres, on ne ferai aucune modification dessus, hors c'est pas le cas, donc ta remarque est un peu.. déplacé Sans rancune hein ! tout le monde peu se trompé Je dis jiuste de préparé les mouchoirs car ceux qui la conaisse savent qu'elle es toujours sale et plaine de poussière alors sa gratte le nez MDR c'est juste ironique mdr pas de prétention voyons Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 juin 2007 stop o polémique ,ma s sera unique et de toute façon la plus belle .o moins a mes yeux .et c la méme chose pour chacun,chacune je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 olivier57 a écrit:stop o polémique ,ma s sera unique et de toute façon la plus belle .o moins a mes yeux .et c la méme chose pour chacun,chacune je penseSauf pour celui qui a pas les moyens de s'acheter ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Aurel a écrit:olivier57 a écrit:stop o polémique ,ma s sera unique et de toute façon la plus belle .o moins a mes yeux .et c la méme chose pour chacun,chacune je penseSauf pour celui qui a pas les moyens de s'acheter ce qu'il veut... c un autre probléme .ma s je l attend encore.je suis content pour ceux qui en on une.et si je l ai jamais j irai pas leur démollir par jalousie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juin 2007 olivier57 a écrit:Aurel a écrit:olivier57 a écrit:stop o polémique ,ma s sera unique et de toute façon la plus belle .o moins a mes yeux .et c la méme chose pour chacun,chacune je penseSauf pour celui qui a pas les moyens de s'acheter ce qu'il veut... c un autre probléme .ma s je l attend encore.je suis content pour ceux qui en on une.et si je l ai jamais j irai pas leur démollir par jalousie . Bravo ma couille de loup sa c du discour je suis fière de toi et tu auras tuojours mon soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 19 juin 2007 allez voir votre banquier les mec loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j2lien a écrit:allez voir votre banquier les mec lollJe peux aller voir tous les banquiers du monde, sachant que je vais commencer à payer ma maison, il ne reste pas grand chose pour faire un crédit pour une voiture... En espérant que le daily drive tienne encore 100000km pour avoir le temps d'économiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:allez voir votre banquier les mec loll Pourquoi aller voir mon banquier?j'ai mas CTR depuis belle lurette et en plus mon banquier mange chez moi au moin une foi par semaine alors mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mais ou est la presentation de la voiture dans toute cette page Juju, ta banque est trop loin llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 20 juin 2007 j2lien a écrit:allez voir votre banquier les mec lolltu cherche des clients toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juin 2007 et bé alors????????? le pere noel est passé par chez toi il pourrait aussi me rendre visite alors alors ca donne quoi dehors de la boiboite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 yep encore un kdo et c pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 25 juin 2007 ca sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 MeLoUZ a écrit:ca sent bon tout ca pas de pieces bas de gamme sur ma s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Faudrais penser a acheté la S aussi hein...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 C West a écrit:Faudrais penser a acheté la S aussi hein......je fait que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bin arrete de penser et agis bon sang.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 25 juin 2007 d abord les vacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 25 juin 2007 olivier57 a écrit:d abord les vacs au retour ont se mais en chasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Adre-67 a écrit:olivier57 a écrit:d abord les vacs au retour ont se mais en chasse?oui bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 26 juin 2007 OKi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah! le facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 re facteur traduction svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tous les jours t en des kdos lool Tu devrais renommer ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 japcar a écrit:tous les jours t en des kdos loolTu devrais renommer ton post voila c fait,reste un kdo en route du japon (c pas pas une japonaise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 olivier57 a écrit:japcar a écrit:tous les jours t en des kdos loolTu devrais renommer ton post voila c fait,reste un kdo en route du japon (c pas pas une japonaise ) lol Ben en tout cas tu prepares bien ta future tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 olivier57 a écrit:japcar a écrit:tous les jours t en des kdos loolTu devrais renommer ton post voila c fait,reste un kdo en route du japon (c pas pas une japonaise ) Menteur j'ai vu les photos mdr:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dit rien adre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites