minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Si tu veux regarder ce lien : /viewforum.forum?f=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 SUPER CA MARCHE FORT !vetc power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 [URL=http://img127.imageshack.us/my.php?image=dcp04939bz.jpg][IMG]http://img127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 voila ma belle ,et bientot changement de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sympa ta petite ! ESI 25eme anniv ? c'est quoi ton silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c pas une 25. echap hentai et ligne complete inox [ URL=http://img412.imageshack.us/my.php?image=photo00622vk.jpg][/URL]plete inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 avril 2006 sympatique ! esi ou vti alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 esi ke 125 ch smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 et le collecteur ki va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 8 avril 2006 magnifique smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Elle est belle kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jolie, jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Une del sol de plus... smilyoupi tOÄn a écrit:sympatique ! esi ou vti alors ? Tu me déçoi là, t'as pas vu la photo du moteur... tu vois bien que c'est le même que toi... Très belle, avec le rajout avant ça va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Chouette DelSol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 9 avril 2006 MERCI LES GARS! on se vera pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'aime bien le style L'aileron il est discret que les modèles actuel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Simpa.. L'aileron c'est style Toyota Celica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 23 avril 2006 c style bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 juin 2006 new jantes en 17 pneu falken 452 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ca lui va super bien ces jantes la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 22 juin 2006 elle est top j'aime beaucoup les logos rouge type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Les jantes vont super bien... Y'a juste un truc qui me gêne c'est la hauteur de l'aileron... mais au moins il ne te gêne pas quand tu regarde dans ton rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 juin 2006 superrbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 28 juin 2006 bon c les vacances depart tout de suite pour perpignan pendant 10 jours et sur la route du retour grand prix f1.bonne vac a tous et toutes .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Bonne route , attention des ...radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 SALUT SUI DE RETOUR.PHOTO DE COLLOUIRE ET DE NAGNY COURS.[/URL[URL=http://imageshack.us].. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 hey dans le genre je mets des photos pour alourdir le forum tu fais fort toi h" j'ai pas un ecran de pc 25 pouce moi!!!! nath a pas du voir?? vraiment tres sympa les jantes vraiment!! et bé voila j'ai fais mon petit tour sur ton post tres sympa ca va tu es moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 29 mars 2007 qui c qui ta donnée le liens je suis encore + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 29 mars 2007 la magie de l'informatique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 cool ton solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fest25 0 Posté(e) le 30 mars 2007 tres joulie la sol simple et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 30 mars 2007 c du déterrage de post ca pour info un parebrise delsol 800 euros .g changé le mien y a 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Vi c'est chère car ton parebrise vient du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 5 avril 2007 tu vois j'ai bien fais de deterrer ton post comme cela y a plein de nouveaux qui decouvrent ton beau sosol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 déterrage de post pour dire réception d un beau colis ce matin .c pas pour la delsol mais pour la future s2k .avec le colis reçut petit objet mugen a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est quoi c'est quoi c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 une boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mary a écrit:C'est quoi c'est quoi c'est quoij dit pas. j dit pas.j dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Toän a écrit:une boite à air nan nan mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Une boîte à bonbons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mary a écrit:Une boîte à bonbons ? PPPPFFFFFFFFF MARY .bon je craque hop la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites