olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 JE SUIS OLIVIER DE SARREBOURG (57).j ai une del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Bienvenue c'est court comme présentation Tu as des photos ? Sinon t'as quelque chose de prévu début mai ? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 8 avril 2006 salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut et bienvenue à toi et ta solsol sur ce forum . Une question est ce que c'est bien toi qui va venir avec Xtrem57 pour la rencontre Honda en Alsace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ARRIVE PAS A POSTER LES FOTOS . DEBUT MAI J VIENS PRESQUE SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 NAN C PAS MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 avril 2006 kiss005 + 1 grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 avril 2006 welcome je vai finir par croire que l'on est sur club delsol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 8 avril 2006 y en pas mal kan meme dans l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 avril 2006 HONDASOL a écrit: DEBUT MAI J VIENS PRESQUE SUR Alors motivé j'ai appris ce matin qu'il y a un départ chez vous avec 6 Honda :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour mettre les fotos /viewtopic.forum?t=95 hello à toi et on espere te voir au meeting on verra alors ta merveille en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut et bienvenue mec, jolie sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 10 avril 2006 re et salut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 avril 2006 et encore une DEL SOL !Tant pis ! !BIENVENUE quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je sais pas.ils partent de ou?Y EN A DU FORUM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ben bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2006 HONDASOL a écrit:je sais pas.ils partent de ou?Y EN A DU FORUM ? C'est un club , si tu intéresses je peux faire le lien entre toi et eux , ils sont à 6 voitures . Seul problème ils viennent le samedi + le dimanche et toi tu viens que le dimanche . /viewtopic.forum?t=2450 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 27 avril 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites