s'TV 0 Posté(e) le 8 avril 2006 comment débrancher la sonde lambda ? Je veux démonter le cache collecteur (d'échappement) pour le peindre, mais il est traversé par la sonde lambda... Et comme ça coute 300€, j'ai pas essayé de forcer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 tu debranche le conecteur c'est tout et tu la devisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci, je vais essayer. La dernière fois ça voulait pas se dévisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bah c'est normal que ça coince un peu c'est comme les écrous de jantes ou les vis un peu rouillées.. et le dégrippant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 si elle est sur le dessus comme ma civic,pas besoin de l'enlever tu la debranche et ca passe par le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 avril 2006 OK, d'accord pour débrancher, mais comment? La prise est un casse tête... Japonais! (en tous cas pour mon cerveau de poulet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 9 avril 2006 de tete si c'est comme sur l'eg4(j'ai pas regarder sur la sol) a gauche du cache collecteur tu as un connecteur electrique que tu dois declipser en appuyant au milieu (je crois???) je vais regarder ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites