nico_civicGL 0 Posté(e) le 7 avril 2006 salut a tous et a toute alor je m'appelle nicolas j'ai bientot 18ans je suis du nord j'adore la marque honda d'ailleur je recherche une honda civic ED932 1.4 16S 90cv GL sinon beh j'adore aussi la mécanique auto,poid lourd enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue ... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue ! Sinon la Honda civic ED9 est une honda crx de 130 ch.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hello doolrouge doolrouge à toi passse un bon moment sur le forum on espere te voir debarquer au meeting le 6 et le 7 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 7 avril 2006 hello jeune homme !!! amuse toi bien parmit nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Salut Nicolas et bienvenue à toi . Bon recherche pour ta Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 7 avril 2006 nico_civicGL a écrit:salut a tous et a toute alor je m'appelle nicolas j'ai bientot 18ans je suis du nord j'adore la marque honda d'ailleur je recherche une honda civic ED932 1.4 16S 90cv GL sinon beh j'adore aussi la mécanique auto,poid lourd enfin voila celle que tu cherche c'est une EC932 1.4 16v double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 avril 2006 kiss005 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_civicGL 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ok merci a tous ;D !!!pour la recherche je suis en train de voir avec une personne mais c'est pas sur faut que je passe la voir le week-end qui vient la.pour le 6 et 7 mai sa se passe ou le rdv nat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 10 avril 2006 BIENVENUE et bravo pour ton choix de CIVIC avec son excellent moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 11 avril 2006 slt à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites