david-passion-auto 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ce week end il y a une manche de VTT de descente a ohlain, c'est spectaculaire, j'ai rarement de tels barges en VTT, meme moi sa me fait peur voici quelques photos prisent cet AM, la suite demain, ce sera je pense encore plus terrible car cet AM c'etait les reco du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah ouai! quand meme ils rigolent pas les mecs! belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 2 juin 2007 impressionnant les saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ils ont pas peur les mec , super les tof dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah trop fort, une disciple que j'adore. domage que c'est pas tres répandu par chez nous (pas beaucoup de montagne). J'ai pu essayé une année en italie et c'est trop les sensation que tu te prend. bon moi c'etait un petit parcour et du matos milieu de game (et encorre) mais quand tu vois les betes ça en jette grave. J'aurais bien aimé etre a ta place David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 3 juin 2007 sparco a écrit:ah trop fort, une disciple que j'adore. domage que c'est pas tres répandu par chez nous (pas beaucoup de montagne). J'ai pu essayé une année en italie et c'est trop les sensation que tu te prend. bon moi c'etait un petit parcour et du matos milieu de game (et encorre) mais quand tu vois les betes ça en jette grave. J'aurais bien aimé etre a ta place David la finale se deroule cet apres midi, il faut en profiter, car j'ai demander combien de compet il y avait par chez nous, et seulement 4 manches sont au rendez vous pour la saison dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 david a écrit:sparco a écrit:ah trop fort, une disciple que j'adore. domage que c'est pas tres répandu par chez nous (pas beaucoup de montagne). J'ai pu essayé une année en italie et c'est trop les sensation que tu te prend. bon moi c'etait un petit parcour et du matos milieu de game (et encorre) mais quand tu vois les betes ça en jette grave. J'aurais bien aimé etre a ta place David la finale se deroule cet apres midi, il faut en profiter, car j'ai demander combien de compet il y avait par chez nous, et seulement 4 manches sont au rendez vous pour la saison dans le pas de calais oui pas beaucoup de manche par chez nous:( domage today j'ai un repas de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est des dingue quand meme ,vraiment belle tes foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 3 juin 2007 que de la descente,c'est cool sa,ils ont peut etre pas besoin de se droguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la suite des photos http://perso.numericable.fr/olcrepin/VTT/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 juin 2007 merci c tres impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites