Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david-passion-auto

VTT de descente a ohlain

Messages recommandés

ce week end il y a une manche de VTT de descente a ohlain, c'est spectaculaire, j'ai rarement de tels barges en VTT, meme moi sa me fait peur

voici quelques photos prisent cet AM, la suite demain, ce sera je pense encore plus terrible car cet AM c'etait les reco du circuit

ah trop fort, une disciple que j'adore. domage que c'est pas tres répandu par chez nous (pas beaucoup de montagne).
J'ai pu essayé une année en italie et c'est trop les sensation que tu te prend. bon moi c'etait un petit parcour et du matos milieu de game (et encorre) mais quand tu vois les betes ça en jette grave.
J'aurais bien aimé etre a ta place David

sparco a écrit:
ah trop fort, une disciple que j'adore. domage que c'est pas tres répandu par chez nous (pas beaucoup de montagne).
J'ai pu essayé une année en italie et c'est trop les sensation que tu te prend. bon moi c'etait un petit parcour et du matos milieu de game (et encorre) mais quand tu vois les betes ça en jette grave.

la finale se deroule cet apres midi, il faut en profiter, car j'ai demander combien de compet il y avait par chez nous, et seulement 4 manches sont au rendez vous pour la saison dans le pas de calais

david a écrit:
sparco a écrit:

la finale se deroule cet apres midi, il faut en profiter, car j'ai demander combien de compet il y avait par chez nous, et seulement 4 manches sont au rendez vous pour la saison dans le pas de calais

oui pas beaucoup de manche par chez nous:(
domage today j'ai un repas de famille

que de la descente,c'est cool sa,ils ont peut etre pas besoin de se droguer lol!

• Créer...