francois85 3 Posté(e) le 7 avril 2006 les jeunes voisins de mes parents sont venus chez moi ce matin... Il gare leur caisse dans la rue et quelqu'un a du frapper sur le dessus... car il y a des traces de coup.. Mais il est assuré au tiers donc pas pris en charge par l'assurance... y a pas moyen de le faire passer qd meme ??? peut etre pouvez-vous m'aider pour cette question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 NON le seul moyen c'est que quelqu'un dise ben oui j'ai jeté un truc et c'est tomber sur leur voiture,lol pis vous faite marcher l'assurance responsabilité civile pis c bueno ,mais c pas encore gagné car un expert va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 +1. Tant que le coupable n'est pas trouvé il n'a pas de dédomage { sauf s'il a souscrit une assurance « tous risques ». } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 avril 2006 ben non justement assurance tiers.... c une 405 vieille... et s'il se met en tous risques et qu'apres un mois, il declare avoir eu ça ... il est gagnant ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 gaelle288 a écrit:ben non justement assurance tiers.... c une 405 vieille... et s'il se met en tous risques et qu'apres un mois, il declare avoir eu ça ... il est gagnant ou pas ?? Euh jpense que oui mais il aura une franchise et par contre il vont se douter de qqch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Sino tu demande à quelqu'un de ton entourage de prendre la place du connard qui a fait ça et de se dénoncé à sa place pour faire marcher sa responsabilité civile... Vérifier quand même que ça ne lui coutera rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 avril 2006 ben ca va lui couter la franchise non ??? je vais regarder avec lui des lundi pour voir ce qu'il compte faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je sais pas si en portant plainte contre X cva aide pas niveau assurence... mais ya de grande chance que ca lui coute la franchise oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 faut que un de ts voisin ou toi par exemple dites ke c'est l'un de vous ki a causer les degat et faitemarcher la respon civil ca devrai ete good juste la franchise a payer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Cette question est déplacer à le forum LES LOIS /viewtopic.forum?t=2854 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites