Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Rencontre jpcar en Alsace ! 30.04.06 @Selestat

Messages recommandés

ben ouais a la rigueur colmar comme sa apres on bouge tous ensemble sur selestat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben euh les mecs, sur jpcar, y'as un point de rasssemblement à:
Auchan illkirch
Cora Houssen
Et "Kaligone" à mulhouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pouvoir venir à cette rencontre, par contre le 7 j'ai un match de Foot us à Colmar... je ne pourrais donc pas etre avec vous pour la balade... smiley2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Ben euh les mecs, sur jpcar, y'as un point de rasssemblement à:
Auchan illkirch
Cora Houssen
Et "Kaligone" à mulhouse


tOÄn a écrit:
13h30 Cora Houssen [...]

on fait comme ca alors pr dimanche???

moi perso tjs partant :D a vous de voir maintenant si y'en a d'autre Smile (pas que je sois le seul con a attendre au cora mdr...)

au fait.. le parking du cora est pas fermé le dimanche scratch
au pire sinon a la station essence du cora ca va aussi??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme R.Seb a dit , je pense qu'il y a personne à Macdo .Houssen ! dans ce cas je serai à Macdo Colmar pour rejoint à Kevin68 , si vous intéressez ce point de départ ?
On va dire entre 13h15 et 13h20 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh c'est pas Mc Do houssen mais CORA houssen, quand au monde qu'il y'aura, aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArTloK a écrit:
Je pense pouvoir venir à cette rencontre, par contre le 7 j'ai un match de Foot us à Colmar... je ne pourrais donc pas etre avec vous pour la balade... smiley2

Mais tu sera à midi avec nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacksol dsl ms je suis cz mes parents sur colmar en ce moment (j'ai un taf ds le coin dc ca me fait moins de bornes que de retourner sur mulhouse ts les soir... pi y'a la copine aussi ds le coin dc ca m'arrange po trop mulhouse)

sinon bah moi faut me dire... Mc Do colmar, Mc Do houssen ou CORA houssen ??? ou y'a qui qui va??? sinon je vais me taper les 3 et rater toute la troupe qd meme avec le bol que j'ai :D mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeuuuh, mon pauvre :'(
Bof, c'est pas grave, tu l'auras pour le 6 & 7 mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais à midi avec vous, le match ne sera que à 14-15heure je pense...

D'ailleur tOan pour dimanche si tu veu on peut y aller ensemble à la sortie jpcar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouep mec sans probleme, par contre jpense partir plutot, je cherche ma tite femme a la gare, et on mange ensemble (enfin je pense lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
ah ouep mec sans probleme, par contre jpense partir plutot, je cherche ma tite femme a la gare, et on mange ensemble (enfin je pense lol)


Si vous êtes dans la zone donne moi une heure et un lieu, puis je vous rejoint quand vous aurez fini votre tête à tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajoute moi a msn, on en parle ce soir si t'es la Smile

psst tu connais personne qui as une fosse ou un pont ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui viens ?

On monte une liste pour voir un peu pres le nombre de personnes sur JPcar,

- tOÄn - Delsol EH6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
blacksol dsl ms je suis cz mes parents sur colmar en ce moment (j'ai un taf ds le coin dc ca me fait moins de bornes que de retourner sur mulhouse ts les soir... pi y'a la copine aussi ds le coin dc ca m'arrange po trop mulhouse)
sinon bah moi faut me dire... Mc Do colmar, Mc Do houssen ou CORA houssen ??? ou y'a qui qui va???..

Citation :
Kevin68 a dit :pour moi et mick j pense c bon normalement! le rdv est au parking leclerc de selestat??? qq1 se donne rdv sur colmar pour bouger ensemble ou on se retrouve tous là bas???


Comme Kevin68 a proposé , R. Seb si tu veux on regroupe à Macdo de Colmar à 13h20 et on part direct à Selestat car Macdo de Houssen on voit personne magnifeste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici oui, y'as pas forcement qqn d'autres, mais sur JPcar peut etre... enfin faites comme vous voulez WinkWink

Thomas, y'as un départ du parking "Kaligone" à mulhouse à 13h15 , y'as 5/6 caisses mini qui partent de la bas aparement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rajoute,

Je connais quelqu'un qui a une fosse...dans ma cave...

On reparle lors de la rencontre ou via msn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi tjrs pas sure que je vienne, c't 1 peut compliqué ce weekend mais si je viens je serai au rendez vous a colmar ! Smile

c't ou deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tOÄn a écrit:
Alors qui viens ?

On monte une liste pour voir un peu pres le nombre de personnes sur JPcar,

- tOÄn - Delsol EH6


minh a écrit:
RSebConcept a écrit:
blacksol dsl ms je suis cz mes parents sur colmar en ce moment (j'ai un taf ds le coin dc ca me fait moins de bornes que de retourner sur mulhouse ts les soir... pi y'a la copine aussi ds le coin dc ca m'arrange po trop mulhouse)
sinon bah moi faut me dire... Mc Do colmar, Mc Do houssen ou CORA houssen ??? ou y'a qui qui va???..

Citation :
Kevin68 a dit :pour moi et mick j pense c bon normalement! le rdv est au parking leclerc de selestat??? qq1 se donne rdv sur colmar pour bouger ensemble ou on se retrouve tous là bas???


Comme Kevin68 a proposé , R. Seb si tu veux on regroupe à Macdo de Colmar à 13h20 et on part direct à Selestat car Macdo de Houssen on voit personne magnifeste ?


bon bah pour moi person je dirais "Macdo de Colmar à 13h20" parce que la je rame complet entre les horaires de rdv et les lieu un peu partout. au moins "13h20" et "Mc Do Colmar" (notre mc do classique :D lol) je connais dc moi minh je te rejoins la bas demain Wink

j'attends encore la reponse de mon frere (advan) et de Jojo (Garfield) pour savoir si ca les tente de venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura Adrien normallement qui vous rejoint là-bas Smile il m'a téléphoné, il a un problème de connexion là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop moi j'y go, tps de récupéré ma cherie, mangez un bout, et j'y suis :D


A toutes les z'amiches Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se croisera peut-etre sur la route.

SI vous voyez une bandit 600 bleu vous doubler c'etait moi Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sortie. Elle sont vraiment superbe vos civic, Y'a meme une vti qui ma fait regretter mon ancienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tip top cette rencontre :D j'ai bien aimé le fait qu'il y'ai de toutes les marques , j'ai trouver ca simpa et ca a permis de voir ce que ca donne une sub ou encore une ctr et autre truc ds le genre :D (domage que je n'ai pas fais de test de la supra smiley2 lol)
ca m'a meme permis de voir qu'une boite courte ca y fait vraiment beaucoup et que ma tite civic 1500 n'est pas autant un veau que ca :D lol

sinon c'était vraimen simpa et vivement la prochaine rencontre ds le genre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je posterai les tof dès que j'ai une new carte graphique ...... elle ma laché .......ouinnnnnnnnnnnnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé la sortie, comme dit, il y avait de toute marque (hmmmm la supra...), l'ambiance comme le temps au rednez-vous, que demandez de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 je suis d'accord avec vous tous, c'était vraiment EXTRA Smile
Nous avons juste été un peu surpri par l'ampleur de la rencontre, on ne savait pas qu'on allait être aussi NOMBREUX, LOL mais bon, on s'est bien amusé Smile

Je vous met les photos très bientot dès que j'aurai enlevé toutes les plaques, LOL Smile
a bientot tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lire :

MELOUZ a écrit:
Je vous met les photos très bientot dès que j'aurai enlevé toutes les plaques, LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eheh merci à tous d'etre venu ! c'est clair que c'etait tip top !

On va voir pour reprogrammer ca d'ici cet été WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HONDASOL a écrit:
ouai c t cool.ta une boite courte?la ctr ca pousse fort!!!!!!!!

non justement, mon frere en a une et ca me donne envie d'en monter une moi aussi (fin une BV courte de sol sufira. moi ma bv est plus longue qu'une BV longue de delsol pr l'instant ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...