Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Voici une petite rencontre organisé sur JapanCar entre proprio de voitures japonaises.. Si ca vous dis... Le jour: Le Dimanche 30 Avril 2006 à 14H00 Participants: On est pour l'instant environ 20 à 30 véhicules Lieu: Z.I NORD de Sélestat - Parking du Centre Commercial Leclerc Programme: Balade + shooting de nos belles + Petite bouffe le soir 14h00: RDV sur le parking du Leclerc 15h30/16h00: Départ pour la balade 17h00/18h00: Fin de la balade et du shooting dans les hauteurs Ensuite, ceux qui veulent, en fonction du nombre on pourras aller se faire une petite bouffe Parcour de la balade: Départ: Selestat > Epfig > Itterswiller > Trimbach > Thanvillé > Chatenois > Kintzheim > St hyppolite > Haut koenigsbourg Pause, shooting, etc.. On repart... Thannenkirsch > Bergheim > Ribeauvillé > Riquewihr > Sigolsheim On se retrouve à nouveau sur un parking et fin de la ballade. Venez nombreux ! PS: Un règlement est en cours de rédaction, il sera à signé sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 avril 2006 mmmmmmmmmh, à voir, à discuter avec Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 avril 2006 A voir oui ca peux être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 On auras normalement, des civics, des lude 3G, des mistu lancer (2), des subs, de la 200sx, de la celica y'as une ITR bleu aussi et du crx , enfin un joli panache de japonaises Enfin ca risque d'etre bien sympa, et de voir de belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 avril 2006 pfff, je veux venir aussi, pfff, y'a mon tournoi de hand ball, je te dirai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ben ouep, tu fais comme tu le sens, comme je t'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Normalement c'est ok pour moi même le 1èr Mai on a une réunion pour préparer la grand rencontre . tOÄn a écrit:PS: Un règlement est en cours de rédaction, il sera à signé sur place Le mieux tu mets sur le forum ce réglement "officiel " qui peut te dégager 10% de ta respossabilité {90% reste toujour à l'organisateur} . Comme Toan et moi on a discuté par msn , cette sortie s'appelle Rencontre JPCAR mais c'est bien Toan qui a organisé ! et chacun entre nous est libre de participer { moi même je viens ! } mais aucun cas il y a une appelle au nom du club Dont le responsabilité du club n'est pas mit en jeu s'il y a problème non prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ca ma tente bien a voir le jour j ou un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 6 avril 2006 squal a écrit:ca ma tente bien a voir le jour j ou un peu avant +1. mois aussi je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Parcour de la balade: Départ: Selestat > Epfig > Itterswiller > Trimbach > Thanvillé > Chatenois > Kintzheim > St hyppolite > Haut koenigsbourg Pause, shooting, etc.. On repart... Thannenkirsch > Bergheim > Ribeauvillé > Riquewihr > Sigolsheim On se retrouve à nouveau sur un parking et fin de la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 avril 2006 pfff, ca a l'air sympaaaaaaaaa et en plus y'a mon chéri...Pfff... Je sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 mdr... Thanvillé :D ca sent l'arsouille pawa dans les cols :D mdr.. Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 8 avril 2006 ben, je sais tjs pas si je viens ou pas...pffff tournoi de hand ou sortie JP car ?? that is the question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Tournoi de Hand trop bon le hand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 9 avril 2006 eh oui J'adore le hand, j'en ai fait pendant 5 ans avec séléction dans l'équipe du HAUT-RHIN à la clef et j'ai arrèté pour reprendre l'année dernière en "loisirs" Voilà, super, ma vie ca intéresse tout le monde, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Moi j'en faisais au collège.. j'en referais bien l'année prochaine... si je me remets pas au kendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Présent !!!! euh je pourrai squatté un siège de copiloté ??? svp !! le ptit écureil cinglé reprend du service !! smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 10 avril 2006 SI SOLEIL ,je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2006 ben tu pourras pas confirmer ta venue avant un bout de temps alors... Tu attends d'avoir la météo pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 je serai bien venu rendre visite si la journée aurai debuter le matin histoir de rencontrer kelkes membres !!! parce ke pas dispo l'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 11 avril 2006 si melouz insiste je viens d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2006 ah ben c'est sûr, plus on est de fou et plus on rit mais tu fais ce que tu veux hein, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tééééé ca me tenterai bien ma poule mais ca va me faire trop de frais ,pis on se voit juste une semaine après dc sans moi mais la mort dans l'âme car la ballade va etre au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Et le karting ca te tente pas ? :D mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pas possible le 22-23 jss invité en vip a un honda day officiel d'un concessionnaire honda suisse avec essai de la new CTR, possibilité d'essayer une s2000 et y aura peut etre en avant première la new NSX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pffff c'est bon, jte cause plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2006 ah ? ben moi non plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tOÄn a écrit:pffff c'est bon, jte cause plus ! tu parles ma couille tu va me sauter dessus le jour du vtec day alors arrete lol mm que Melouz va etre jalouse tellement on va se coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ptitboy a écrit:tOÄn a écrit:pffff c'est bon, jte cause plus ! tu parles ma couille tu va me sauter dessus le jour du vtec day alors arrete lol mm que Melouz va etre jalouse tellement on va se coller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 11 avril 2006 Alors là... Faudrait d'abord que tu réussisses a me le prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Me tarde que l'on soit au mois de Mai , en espérant juste qu'il fasse beau et chauds car sous tente à 10°C C'est pas top!!!A moins de trouver une couverture locale ou d'un autre département en visite lol smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 lool ptitboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tOÄn a écrit:lool ptitboy ! Ben vi jperds jamais le Nord moi lol c'est comme pour les repas j'oublie jamais quand c'est l'heure de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Vivement le VtecDay ! Moi jvouldis ! kao4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Tu as des nouvelles pour cette rencontre , combien on a ? l'histoire pour motivé les troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j'ai croisé vendredi Mike, il serai partant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 On ora tjrs besoin d un rital pour des sortis comme celle la pour animé ptdr... Je sui de la partie les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pffffff encore un rital.. et même pas un ch'ti pour relever le niveau ! Toan je sais pas si tu as déjà vu ptitboy mais il est encore plus petit en vrai !! il a besoin d'un marche pied pour monter dans sa del sol rabaissé ! je suis plus làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 17 avril 2006 J'oubliais... Il est super sympa ! comme Carkoto et Vaness ne les oublions pas J'suis allé me balader dans mes montagnes avec la miss je les regrette encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 lol troupier ! Minh> pour le nombre, on va etre mini 30, je penche pour une 40aines de japonaises, après faut esperer que le soleil soit de la partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 avril 2006 pouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 20 avril 2006 Je me suis renseignée auprès de mon équipe de hand et ils seraient assez pour le tournoi, donc je serai là aussi, avec tOÄn, bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 nickel ! c'est cool ca, esperons qu'on auras le beau tps ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 24 avril 2006 pour moi et mick j pense c bon normalement! le rdv est au parking leclerc de selestat??? qq1 se donne rdv sur colmar pour bouger ensemble ou on se retrouve tous là bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 24 avril 2006 13h30 Cora Houssen, mais je sais pas si il y'aura du monde, faut vs arranger entre vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 24 avril 2006 moi et ma titine on sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 avril 2006 ouais, on a cru comprendre mini1 mini1 mini1 mini1 mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2006 kevin68 a écrit:pour moi et mick j pense c bon normalement! le rdv est au parking leclerc de selestat??? qq1 se donne rdv sur colmar pour bouger ensemble ou on se retrouve tous là bas??? Dis moi où je peux vous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rkevin 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Entre 13h15 et 13h30 sur le parking du mc do c bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 kevin68 a écrit:Entre 13h15 et 13h30 sur le parking du mc do c bon?? Mc Do colmar??? ou selestat pres du Super U ou Intermarché à la sortie de Selestat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites