bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 avril 2006 le dimanche 9 avril a lieu a annecy haute savoie une journée japan car une 10ene de voiture inscrite avec au programme balade au tour du lac pic nic monte en station pour photo et depart si interessé me contact par MP je file le lieu et l'heur de rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c'est la rencontre de la team :sac: non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tOÄn a écrit:c'est la rencontre de la team :sac: non ? lol vi je postule dans les groupe lol :sac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 lol, on as deja un :sac: sur le forum.. enfin un padawan.. hein jaimz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 BOB le hic c'est que ce week il va pleuvoir dc moyen moyen pr le pic nic,sinon qd tu dis picnic ,c'est on rammène son casse croute ou on va s'arreter a un endroit pr achetez à mangé??? Jpense que jvais pit etre venir lol!!! Y a bcp de monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tOÄn a écrit:lol, on as deja un :sac: sur le forum.. enfin un padawan.. hein jaimz ouiiiiiiiiiiii c'est moua le padawan de la team :sac: Alors picnic chacun amène son casse-croute. Si pluie solution de repli McDO et billard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 team :piaf: powaaaaa :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tOÄn a écrit:team :piaf: powaaaaa :D Une team non-officielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Ben je serai bien venu, mais sans prévenir c'est pas possible, la famille d'abord (5 enfants) ... et déjà prévenu autre chose ... boulot à la maison, finir voiture, etc... etc... Mais je me réjouis d'une prochaine si j'arrive à m'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon vu le temps et le manque de vehicule on remet ca!! cette foi le rendez vous est fixé le samedi 29 avril toujours sur annecy alors les gens gens du rhone alpes aller op on ce motive!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tOÄn a écrit:team :piaf: powaaaaa :D une pâle imitation de la team :sac: ? )) La différence entre un nain et un elfe, c'est qu'ils sont chiants tous les deux. => mouahahahhahahahhaaahahhhahahahaahahahahhaahhahahahhahahha le jdr c'est pas bon ça suicide les ados !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tatatata c'est les pourrisseurs des :sac:... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tOÄn a écrit:tatatata c'est les pourrisseurs des :sac:... lol j'en suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Ben j'ai essayé de motivé quelques mectons mais ca à pas mordu, faut les titilé dans leurs topic du bistrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 20 avril 2006 tOÄn a écrit:Ben j'ai essayé de motivé quelques mectons mais ca à pas mordu, faut les titilé dans leurs topic du bistrot qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Joe 545 je croies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 20 avril 2006 troupier a écrit: le jdr c'est pas bon ça suicide les ados !! loool Mais non c'est le Donjon de Naheulbeuk, la parodie en mp3 de jdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 avril 2006 aller gros UP il sont ou les rhone alpins la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:aller gros UP il sont ou les rhone alpins la!!!!!!! Ben en cours ou alors au boulot lol ou alors entrain d'écrire des sms a un savoyard lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 26 avril 2006 ptitboy a écrit:bob le bricoleur a écrit:aller gros UP il sont ou les rhone alpins la!!!!!!! Ben en cours ou alors au boulot lol ou alors entrain d'écrire des sms a un savoyard lol!!! parai k tu parle a ma soeur petit bonhomme.... va faloir k 'lon parle toi et moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Desoler , jai deja un week-end surboocker, mais la prochaine avec plaisir mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:parai k tu parle a ma soeur petit bonhomme.... va faloir k 'lon parle toi et moi .... protecteur avec sa soeur ma parole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 lol oui ms on discute de tps en tps qd jss en cours enfin ds l'ecole et t'inkiete ps on parlai du défilé et du toutou (le Roth)!! C'est tt no stress Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Vas Bob envois le au tapis frappe le perso je voudrai po qui rode autour de ma soeur !! a mort le ptit !:! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 benjy a écrit:Vas Bob envois le au tapis frappe le perso je voudrai po qui rode autour de ma soeur !! a mort le ptit !:! lol Ptin toi mon gars c'est pas des noisettes que jvais te filer au vtec day mais des parpings!!!!!! a mort ces rongeurs de merde qui n'en sont pas des vrais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ptitboy a écrit:benjy a écrit:Vas Bob envois le au tapis frappe le perso je voudrai po qui rode autour de ma soeur !! a mort le ptit !:! lol Ptin toi mon gars c'est pas des noisettes que jvais te filer au vtec day mais des parpings!!!!!! a mort ces rongeurs de merde qui n'en sont pas des vrais!!! demain on fera notre plan de batail laisse le il profite de la vie la le plus dur arrive les ecureuil son en voi d'extinction smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:ptitboy a écrit:benjy a écrit:Vas Bob envois le au tapis frappe le perso je voudrai po qui rode autour de ma soeur !! a mort le ptit !:! lol Ptin toi mon gars c'est pas des noisettes que jvais te filer au vtec day mais des parpings!!!!!! a mort ces rongeurs de merde qui n'en sont pas des vrais!!! demain on fera notre plan de batail laisse le il profite de la vie la le plus dur arrive les ecureuil son en voi d'extinction smiley3 yes!!! ca va etre long et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites