Jaimz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon c'est le printemps alors je fais du vide. Je mets donc en vente: - 2 baquets Cesam Sport neufs 300€ Pour info les baquets n'ont pas été montés. Ceux de la photos ont été échangés sous garantie pour des soucis de coutures mal faites. - 2 platines OMP pour saxo/106 et 2 glissières OMP 150€ - 2 harnais 3 points Sabelt noirs 75€ - 2 harnais 3 points débrayables Sparco noirs + fourreaux noirs 135€ - kit éclaté 16 cm Hifonics haut de gamme 150€ Tout ces prix sont hors frais de port Ceux qui me connaissent pourront confirmer que le matos est en super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 euuuuuuuhhhhhhhh c't ls meme sieges que moi, c't possibke de me vendre que les glissieres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bah faut voir, pourquoi pas Je vais peser le tout et voir le tarif du port. Par contre tu auras besoin des platines dédiées à ta civic pour fixer le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 avril 2006 News du jour: baquets vendus Les harnais en photos ci-dessous: les sparcos 3 points débrayables les sabelt 3 points classiques Je ne t'oublie pas Blacksol, je passerai à la poste pour voir le coût du port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites