tris67 0 Posté(e) le 5 avril 2006 comme c'est indiqué dans le titre,finalement je vend ma ed7 par piece demandé moi pour toute piece :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 UP up up j'ai plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Jt'en débarasse moi ton ed si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 si c'est gratuit je prends aussi :D lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 pompe de direction assistée avec les raccord tu as ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Road_Runner a écrit:pompe de direction assistée avec les raccord tu as ??, y'a jamais de direction assisté sur une ed7, a part ce qui les ont rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 tOÄn a écrit:Jt'en débarasse moi ton ed si tu veux lol toute les piece sont déja dans le garage, il reste juste le moteur que je suis entrain d'ouvrir en 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 réserve moi les pièces carrosserie comme convenu et si tu as le support autoradio (fixé au chassis du tdb par 2 vi) merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 1 juin 2006 momosega a écrit:réserve moi les pièces carrosserie comme convenu et si tu as le support autoradio (fixé au chassis du tdb par 2 vi) merci.... lol j'ai faillu marché dessu sur le support de l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites