ike90 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voila j'ai acheté cette civic , mais je ne connais pas la marque des échappements , qui qui connait??? mini1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'c pas mais c terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ils sont énormes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je sais que c est une ligne complete inox , mais apres la marque je ne la connais point , c est juste a titre de renseignement , et le Bruit OUILLE OUILLE OUILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 5 avril 2006 david.crx a écrit:ils sont énormes !!! c clair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oh purée c'est abusé lol, c'est pas du homemade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ENORME c'est le mot !!! Mais je vois pas la marque, première fois que je vois ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 a mon avis c't du sur mesure car comme vous dites ils st énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ba non c'est du special civic , mais voila je connais pas la marque snif snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 6 avril 2006 crx2007 a écrit:J'c pas mais c terrible!! Jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_civicGL 0 Posté(e) le 7 avril 2006 a mona vis je pencheré pour 2 pot familiale de williams saurins^^ lol je dekone je c'est pas du tt mais es ce que tu gagne vraiment de la perf avec ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c pas plutot des universel?? regarde si y a pas des soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 7 avril 2006 non c est pa de l'universel ... nivo perf j'en sais trop Rien mais ca ronronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 7 avril 2006 la preuve que ce n'est pas de l'universel , pas de soudure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Il est magnifique kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 8 avril 2006 on dirai du prowler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 9 avril 2006 ce qui est bizarre c'est qu il n'y a Rien d'écri dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 9 avril 2006 oui il ny rien decrit dessus mais le on dirai du prowler car jai un pote qui a une sortie pratiquement identique sur sa voiture et en generale prowler travail du gros diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoche11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 iveco,scania,volvo,mercedes,berliet ou un autre camion non je blague, mais c est vrai que c est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Ca m'a l'air d'être du Raceland ou de l'Iresa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites