Opolo68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 vaut mieux tard que jamais je l'ai vendue sur ce site comme toutes mes autres honda d'ailleur! donc voici ma 3eme honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Super ce crx Marc... Et maintenant tu roule avec quoi alors si tu l'as vendue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2006 superbe, c'est clair tu l'as vendue combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bon tu roule avec une autre honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 le prix une misere:3000€ avec 155Mkms et non je roule en VW pour ce qui connaissent un CADDY jvous envoie une foto en tout petit bientot mais que personne ne se moque de moi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2006 la voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 trop bon le caddy ! lol C'est le moteur de GTI dedans no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 avril 2006 Citation :le prix une misere:3000€ avec 155Mkms abusééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ouep pas chers 3000 roros ! moi perso je kiff bien le pti caddy, trop de style ces caisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tOÄn a écrit:trop bon le caddy ! lol C'est le moteur de GTI dedans no ? YES tu le connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 de réputation, j'ai tjrs bien kiffé cette petite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Terrible le caddy ca fais old school!!!!! J'avais un pote qui en avait un orange lambo c le délire ce truc!! avec suspatte pneumatique jvs raconte pas le délire qd tu débarque av!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 6 avril 2006 tu m'etonnes! jroule tout les jours avec alors les suspat pneumatique c pas pour encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 il est simpas ton cady marc,moi j'adors,toujours voulu en avoir un,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tu me diras t'as de la place dans la benne pour la petite famille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 a kan le VR6 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 15 avril 2006 JAMAIS mais un bon vieux V-TEC ça me manque de trop!!!!!snif vive le MAZOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites