S2000 Girl 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut je me présente Suis une ptite (enfin pas si ptite que sa) nouvelle de 19 ans qui a decouvert votre forum et il a l'air génial. Ma ptite passion : les voitures... :0031: Voila bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 avril 2006 welcome par chez nous!!! amuse toi bien kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut à toi et soit la bienvenue sur ce forum de passionné. Et une fille de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 slut moi c Benjy le ptit écureil tout plein d'amour !!! kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 kao3 pour les jolie carrosserie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut bienvenue à toi , je crois que c'est le première S2000 sur notre forum kao1 et encore tu es notre 333 membres enregistrés , un jolie chiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2006 Ouais, une fille en plus Bienvenue à toi la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAforce 0 Posté(e) le 5 avril 2006 welcome a toi et a ta tite S2000 trop clown ta caisse on dirait que c est la meme colueur que la mienne ( me c est gris comic pearl) kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2006 doolrouge et une fille de plus kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 slt à toi et bienvunue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue te d'ou viens tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2006 Mais, elle est à toi la S2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAforce 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi aussi je suis surppri melouz lol au prix que ca coute ces ptit engins (la S2000) et l assurance.... en jeune permis aie...lol ca fait ma au porte monnaie :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue à toi parmis nous en espérant que tu t'y plaira et que tu ne soit pas trop ennuyé par le chien en rute lol dénommé BENJY,lol car un écureil est pas à sauter sur tt ce qui bouge!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kiss005 une S 2000 à 19 ans ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 5 avril 2006 elle a jamais dit qu'elle en avait une hein... Je crois qu'elle est d'Asace et celle de sa photo n'est pas immatriculée "68" C'est peut-etre juste qu'elle aime cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bienvenue sur notre humble forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2000 Girl 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bijour a tous merci pour vos message Alors la photo de l'avatar n'est pas ma voiture c'est une image comme une autre La S2000 est LA voiture de mes rêves et dès que je ne serai plus jeune conductrice (encore 1an1/2 sniff) je compte en avoir une.. Ah oui pour le coût de cette voiture neuve est de 40 500 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 le mystere est resolu mais d'ou viens tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Tu en a fait baver plus d'un avec ta S 2000. dommage par contre que tu n'est pas le plaisir d'en conduire une. bientot j'espére. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites