Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico0711

De l'eau dans les joues d'aile arrière AS53

Messages recommandés

Voilà, j'ai un problème qui me suis depuis un petit moment, j'ai de l'eau dans les joues d'aile arrière, je n'arrive pas à trouver par où l'eau passe, j'ai regardé le toit, non, les joints de feu arrière, non, joint de toit, je ne pense pas, petits trous, bouché au silicone, j'ai pensé au tuyau venant du toit peut-être coupé, mais ils sont fixé correctement... j'ai pensé au joint des custodes, ou même aux gouttières ... mais je ne sais pas...
L'eau à gauche vient du fond de la voiture dans le coin avec le feu arrière.
L'eau à droite et bien j'en sais rien.
Ce qui me dérange le plus, c'est que ça a finit par rouiller et perforer ... donc ce soir c'est nettoyage et Rustol de partout.
Donc si quelqu'un à une idée, parce que je ne trouve pas ... mais avec ma logique légendaire.

si je ne me trompe pas tu as un toit ouvrant nop ??
vérifi les durit qui évacue l'eau Wink du toit

Donc lundi soir j'ai tout démonté et j'ai un trou comme le pouce dans l'aile derrière la fixation avant du pare-choc
Ce matin avec la pluie, j'avais un bon verre d'eau pur et claire à gauche dans mon coffre et le petit compartiment où arrive la durit était plein ... sauf que l'eau n'arrive pas de la durit, mais du fond direction le feu arrière dans le pli ... je vais quand-même changer les durite
Et à gauche j'avais un peu d'eau, mais je n'arrive pas à savoir d'où elle arrive, peut-être de la durit et du caoutchouc d'évacuation ....
Je vais faire un petit-trou pour permettre l'évacuation de l'eau et mettre un caoutchouc ou du rustol pour éviter la rouille ...

C'est la M

Salut les tous.
Ne saviez-vous pas qu'il est courant que l'écoulement des toits ouvrants donnent vers les doublures d'ailes AR ? Eh bien OUI !
Si t'as une baignoire à l'arrière, regarde aussi l'extérieur du bas de l'aile AR. Il y a sur la jointure soudée, un endroit avec un genre de gonflement. C'est justement l'endroit où devrait s'écouler l'eau. Prend une point et ramonne le trou. L'eau va gicler et la baignoire se videra...
Maintenant si tu as un problème d'étanchéité au niveau du feu AR, faut y remédier...
Salutations...

• Créer...