Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 Hop hop hop News du jour si tout va bien je retrouve mon beau jouet vendredi soir!!! Après je remonte les pièces perfs et la sono. Un peu d'entretien et ça va à nouveau ronfler sec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 decidement c'est pas le mois des crx.. superbes tes photos ca merite le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 nosicaa74 a écrit:decidement c'est pas le mois des crx..superbes tes photos ca merite le detour Merci c'est sympa mais le roi de la belle photo ça reste Toan :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 21 février 2007 tu es bien modeste n'empeche j'adore ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 février 2007 nosicaa74 a écrit:tu es bien modesten'empeche j'adore ce bleuSi tu trouves l'origine de ce bleu je te tire mon chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EKPOWA 0 Posté(e) le 22 février 2007 Coool caisse j'aime bien le traitement apporté...Et vite des photos des la belle reparée....smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Jaimz a écrit:nosicaa74 a écrit:tu es bien modesten'empeche j'adore ce bleuSi tu trouves l'origine de ce bleu je te tire mon chapeau. Moi je sais moi je sais !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 février 2007 dit le!!!!dit le!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Si mes souvenirs sont bons c'est une petites française aux 2 chevrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 février 2007 saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 février 2007 Y'a pas que la saxo mais aussi la xsara qui a cette teinte Je sais car j'ai eu les 2 En clair j'adoooooore ce bleu kao2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi j avai la sxo vts en bleue.collecteur full inox devil jantes 16 speedine blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Des news toutes fraiches!!!!!!!!!! Je récupère mon engin ce soir !!!!!!!! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 youpi le retour de la belle!!! pense au photo hein je te fait confiance!!! smilyoupi smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bob le bricoleur a écrit:youpi le retour de la belle!!! pense au photo hein je te fait confiance!!! Oui vu que j'ai perdu celle du montage de la ligne je vais les refaire WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit:youpi le retour de la belle!!!pense au photo hein je te fait confiance!!!Oui vu que j'ai perdu celle du montage de la ligne je vais les refaire WD40 il me manque snifff snifff mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit:youpi le retour de la belle!!!pense au photo hein je te fait confiance!!!Oui vu que j'ai perdu celle du montage de la ligne je vais les refaire WD40 le meilleur ami de l'homme degrippe et lubrifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Jaimz a écrit:Des news toutes fraiches!!!!!!!!!! Je récupère mon engin ce soir !!!!!!!! Cool Jaimz , tu seras à Colmar avec ta solsol finalement ! ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Photos!!! Tu as recommandé le meme parechoc? ou tu a changé de style? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Photos!!!Tu as recommandé le meme parechoc? ou tu a changé de style? Le solsol est remonté stock car l'expert n'ayant pas de delsol en bas de donnée a appelé Honda pour faire son devis. Pas moyen de négocier de la pièces adaptable mais pas grâve vu que le kit MS est remonté et toujours pas démodé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Hop des photos prises lors du remontage de la ligne hier et durant ma ballade du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 youpi la revoila!!! toute belle et deja remodif au niveau de la face avant avec ta grille miam !!!!! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cool ta delsol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bob le bricoleur a écrit:youpi la revoila!!! toute belle et deja remodif au niveau de la face avant avec ta grille miam !!!!! Mon carrossier a remis la grille => sympa!! Mais je vais la repeindre elle rouille cette peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Jaimz a écrit:bob le bricoleur a écrit:youpi la revoila!!! toute belle et deja remodif au niveau de la face avant avec ta grille miam !!!!! Mon carrossier a remis la grille => sympa!! Mais je vais la repeindre elle rouille cette peste! la pouasse!! aller occupe t'en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bob le bricoleur a écrit: la pouasse!! aller occupe t'en bien Bohhh un bon coup d'apprêt et de barbouille en bombe et ni vu ni connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turkishman 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Elle est bien joli ta Delsol! Je suis fan du rajout de lame arriere type Mugen! Du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 sobre, le seul truc ke jm pa trop c les feux arrière je c pa si sa existe pr delsol en rouge et blanc sinon jm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:sobre,le seul truc ke jm pa trop c les feux arrière je c pa si sa existe pr delsol en rouge et blancsinon jm bienMerci mais elle est encore un poil haute à mon gout En parlant des feux ça existe mais en fait ce sont les mêmes que les miens mais peints en haut.Perso je suis pas fan car là en full chrome ça contraste bien avec le bleu et ça suit bien avec mes feux avants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 21 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:sobre,le seul truc ke jm pa trop c les feux arrière je c pa si sa existe pr delsol en rouge et blanc ça existe mais en lexus....pas comme sur eg où c'est "opaque" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jj2lien a écrit:MICHOCOVTEC a écrit:sobre,le seul truc ke jm pa trop c les feux arrière je c pa si sa existe pr delsol en rouge et blanc ça existe mais en lexus....pas comme sur eg où c'est "opaque" awé c nul!!! lol nan sinon trés jolie ta solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Merci!Je stoppe le côté esthétique et j'attaque le chassis.Pour le reste bah ligne full inox et CAI ça suffit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c pas mal c feux.mais carbon ca rend mieux .j dit pas ca parceque c ceux que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oupss aurais-je lancé un débat sur les feux??? lol bref niveaux chassis tu pense à quoi? camber kit, toe kit, BAR, barres stables, pneus...? car combinés filtés k-sport commandés!!! attention sa grip bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai prévu de nouveaux silentblocs pour les bras arrières (les gros), les amortos, une nouvelle barre anti-roulis (car la mienne est attaquée) et un pti pack de 4 barres anti-rapprochement qui attendent sagement au garage.Pour les pneus j'ai mes nankang NS2 qui vont franchement pas mal mais ceux de l'avant sont un peu morts J'ai faillit oublier une bonne géo avant & arrière et surtout une remise à neuf des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c tout propre tout ca bientot !!! pr les feux c vrai ke ca pete + en rouge et blanc, ca va mieux ke les feux californiens ( enfin les gouts et les couleurs ... ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHOCOVTEC 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ba avec ça si elle ne tient pas le pavé, je ne comprendrais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 MICHOCOVTEC a écrit:Ba avec ça si elle ne tient pas le pavé, je ne comprendrais pas!! Je confirme et j'aurai jeté de l'argent par les fenètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 22 mars 2007 moi jaime bien .... Cool jimy jai hate dentendre se vombrissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Youhouuuuuu colis reçu ce midi!!! Mon pti collecteur inox est là !!!!! Samedi montage de mes barres et du collecteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voilà cette fois mon histoire avec le delsol bleu est finie.Il est parti en ce début d'aprem mais je sais qu'il est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bon allez presente nous la nouvelle delsol que tu as acheté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ah c 'est une delsol que tu as racheté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mais non c'est jj2lien qui a pas encore décuité de hier soir.... Pour le moemnt je roule toujours en mamie laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ok mdrrrrrrr Ah c bien lui qui boit trop Et donc la prochaine ? tu va pas rester en lagouna.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 12 mai 2007 je cherche une jap mais rien de fixé pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Jaimz a écrit:je cherche une jap mais rien de fixé pour le moment ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites