Jaimz 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut les gens! Je me présente Jaimz alias Ludo 27 ans d'Aix les Bains en Savoie. Je roule en DelSol VTI. mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut delsoleur aix les bains , jai de la famille a morstel, pas si loin que sa, fodra ke les lyonnais viennent te faire un coucou un de c jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 4 avril 2006 Kikoooo et bienvenue sur notre forum Je t'ai MP pour la carte a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico0711 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bienvenue ... On est pas si loin ... faudra qu'on se voit une fois avec Bob l'éponge ... euh Bob le bricoleur d'Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bah je traine pas mal avec l'ami Bob. D'ailleurs on se fait une virée entre japonaises sur Annecy ce dimanche si y'en a qui veulent venir faites moi signe et je donnerai plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut bienvenue à toi et ta delsol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAforce 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue a toi viva la honda attiude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut a toi n'oublie pas de presenter ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kiss005 kiss005 kiss005 kiss005 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 4 avril 2006 kiss005 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 4 avril 2006 saloute ma couille droite!! enfin te voila!! messieur dame voila mon maitre du son !!! je suis son padawan ! ui maitreeeeeeee le maitre est douuuuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut et bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:saloute ma couille droite!! enfin te voila!! messieur dame voila mon maitre du son !!! je suis son padawan ! ui maitreeeeeeee le maitre est douuuuuuuuu..... Va donc mettre ta gaine thermo mon ti Bob Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bob le bricoleur a écrit:saloute ma couille droite!! enfin te voila!! messieur dame voila mon maitre du son !!! je suis son padawan ! ui maitreeeeeeee le maitre est douuuuuuuuu..... Bonjour maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je ne suis pas un maître mais j'ai une petite expérience en son (environ 7 ans) aussi bien en SPL (puissance pure) ou en IASCA (qualité sonore). Si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon non rien en fait je voulais juste que mon 500ème post soit sur mouaaaaa ahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 juin 2006 que 500 post je vai croire que ej sui une piplette moi a force...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bienvenue smilyoupi vtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 22 juin 2006 Citation :Aujourd’hui à 2:43 eh ben, ca sent la fete de la musique hein !! LOL smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites