Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Renault et l'innovation !

Messages recommandés

Publicité sur le site officiel chez Renault : http://www.renault.com/renault_com/fr/main/50_INOVATION_ET_TECHNOLOGIE/10_Renault_et_l_innovation/
Citation :
Renault et l'innovation
Renault innove pour offrir à ses clients le meilleur de l’automobile, en matière de design, de confort et de technologies comme en termes de sécurité et d’environnement.

Humeur vu dans Autoplus n°: 916
Citation :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
C'est surement la réflexion qui a conduit les ingénieurs de chez Renault à concevoir le sytème de décrochage et de raccrochage de roue de secours de la Modus .
J'ai crevé récemment .Jusque-là , rien de bien extraodinaire . Eh bien si : Il m'a fallu 23mn pour faire " tomber" la roue rangée sous le coffre . La réparation effectuée et persuadé que je n'arriverai pas à la remettre en place ! J'ai demandé un mécanicien de s'en charger .Effectivement au bout de 17mn, son patron , inquiet de le voir toujours sous la voiture , est venue l'aider . Manuel en main , ils ont abandonné après 28mn d'effort . Idem pour recaser le cric dans son logement....
Mais comment de telles aberrations peuvent -elles se produire ? C'est vraiment se payer la tête des clients !
Paul Sorge , 13380 Plan-de -Cuques

cassent pas leur moteur F1chez RENAULT ,pas comme ce BUTTON doublé après chaque neutralisation de la course à MELBOURNE ,et dont la mécanique rend l'âme à 200m de l'arrivée ,ça sent l'amateurisme ..!Bon ,je m'égare !

Je crois que l 'ensemble F1 Renault est meilleur sur le plateau , mais bon je ne crois pas que " les voitures du peuple " ont la même fiabilité !

Mèche-folle a écrit:
Vive les renault !!!

Si tu veux Nat vend sa Scénic à prix l'argus Mr.Red

minh a écrit:
Je crois que l 'ensemble F1 Renault est meilleur sur le plateau , mais bon je ne crois pas que " les voitures du peuple " ont la même fiabilité !

Mèche-folle a écrit:
Vive les renault !!!

Non on va acheté une jazz pour ma copine, je reste fidèle à honda MOI ! LOL

Mèche-folle a écrit:
minh a écrit:

Mèche-folle a écrit:
Vive les renault !!!

Non on va acheté une jazz pour ma copine, je reste fidèle à honda MOI ! LOL

Allez 1000€ sous.... argus , voiture comme neuve ,1 ère main , l'entretien régulièr avec tout les factures de réparations à fournir Mr.Red

• Créer...