Dr4ven 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ce week-end avec un autre membre du club prelude qui lui aussi a acheté une ED7(noir), on s'est tapé un pti road flash trip voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elles sont chouettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 3 avril 2006 super bien entretenue ya de l'amour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est chouette kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Trooooooooop belle les photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Merci boucoup :0040: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et les miennes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 meuuuuuuuh oui, elles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 3 avril 2006 aah sque j'aime sur les tiennes momosega c'est que je peu m'admirer dans le reflet de la civic kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Lol et encore yen a une ou tu est sur la dune ca le fait trop bien sans dec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Rhoo la dune la dune tu minimises là tu parles quand même du Mont gravas 3000mm d'altitude quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_civicGL 0 Posté(e) le 7 avril 2006 salut franchement elle ont trop de la gueule vos ED7 moi je recherche une ED9 avec pas trop de kilométrage si possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites