HONDAforce 0 Posté(e) le 3 avril 2006 On a acheté la même jour : c' etait a monaco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle était belle ! J'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 avril 2006 pas mal, mais ce serai mieux que tu met toutes les photos sur le meme post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Magnifique cette voiture kao1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 superbe Au moin, t'as trouvé comment on met les photos maintenant, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'et clair ce bleu est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 4 avril 2006 super cest quoi comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 dis donc tu as eu le droit de mettre ta voiture là ou elle se trouve sur la foto à monanco car les flics la bas ils ne regole pas et l'endroit que je crois reconnaitre est pas vraiment fait pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2006 mdr , c'est vrai que j'ai reconnu ce coin , normalement tu dois voir les caméras au tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites