Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HONDAforce

SORRY je me presente......

Messages recommandés

salut a tous j ai oublié de me presenter j ai 24 ans et je viens des yvelines et fan de honda a 200000% ( merci melouz pour m avoir aider j etais tellement content d avoir reussi a mettre les photo que j en ai oublier de me presenter lol ) c etait une petite dedicace a melouz.
pour en revenir a la civic bleu que vous avez vu c est une civic EP phase 2 acheter en mai 2005 c etait un moteur vtec 1.6l 16s de 110 ch c est le mdele sport juste en dessous de la type r (ma caisse preferée mais trop cher...) quand je l ai eu j avais fait monter des jantes 5 branches gris antracite de 17 pouces et de 7*17 du catalogue honda avec des yokohama a 520 (de la merde sur le mouiller) en 205/45/17 et avait fait monter le becquet type r, bref j avais tout le kit type r j avais desigler les logos honda d origine et badge sport et mis les type r..
Mais malheureusement est arriver ce qui ne devait pas arriver le 22 decembre 2005 en allant a mon travail ma titine aurait me fait de rester au lit ce jour la ....snif snif je suis sorti de route a plus de120 kilometre /heure et me suis emplafonner les arbres , un veritable carnage moi j ai rien eu mais j entendai une petite voi qui sortai de la civic et me disait aie bobo je venais juste d en avoir pour 520 euro de vitres glasteint (vitre fumé pour ce qui ne connaisse po)....
janvier 2006 etant desesperer d avoir detruit ma tuture je reussi a en trouver une autre a Montlery c est un civic sport comme la mienne mais diesel et pas bleu mais grise c est un vehicule neuf de direction en plus elle est afficher en promo pour le remplacement de la new civic je dit je signe ou....le commercial m offre les vitres fumes, ca va pas tarder a me rappeler ma tuture d avant.....voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

simpa la civic Smile c'est le model que j'aime pas trop (en fait c'est les feux qui me gene) mais sinon elle est bien belle Smile

dis donc, une smart roadster et 2 civic a peu d'intervalle, c'est donc toi l'heureux gagnant de l'Euromillion :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
( merci melouz pour m avoir aider j etais tellement content d avoir reussi a mettre les photo que j en ai oublier de me presenter lol ) c etait une petite dedicace a melouz.


Ben, de rien, c'est pas évident quand on s'y connait pas...
Et pour les photos, tu peux en mettre plusieurs dans un message, tu n'es pas obligé de faire "envoyer" à chaque fois...

a bientot et BIENVENUE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melouz a écrit:
Citation :
( merci melouz pour m avoir aider j etais tellement content d avoir reussi a mettre les photo que j en ai oublier de me presenter lol ) c etait une petite dedicace a melouz.


Ben, de rien, c'est pas évident quand on s'y connait pas...

Melouz c'est toi qui a arrangé tout ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...