dorlyss 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut je suis proprietaire d'un del sol esi depuis 3 semaines c'est top j'ai aussi une civic 5 portes (comme la rover 45) et une eg4 que je vais vendre je suis dans le 94 voila....c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut bienvenue à toi et ta delsol mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 salut et bivanus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 hello et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour et bienvenue N'oublie pas de t'inscrire sur la carte des membres (je t'ai envoyé un MP) a bientooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue ami delsoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAforce 0 Posté(e) le 4 avril 2006 bonjour et tu et welcome a la honda attitude mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 slt à toi,et un delsol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 encore un collectionneur ! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bienvenue au club Del Sol une de plus smiley1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bivenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites