aurelien122 0 Posté(e) le 2 avril 2006 salut je m'apelle aurelien j'ai 19ans et une saxo 1l1 bic je suis de la region maconnaise(71) et j'ai decouvert votre forum par le site d'Hard Street Import! Et je suis a la recherche d'une EG6 ou d'une EK4 le plus d'origine possible, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bienvenue ami aurélien... ça va te faire un gros changement, +100ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 slt et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut bienvenue à toi . Une question : tu as vu notre forum sur le "site" ou le "forum" Hard Street Import ? Tu n'as pas un lien par harsad , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien122 0 Posté(e) le 2 avril 2006 c'est sur que 100ch en plus ça va faire bizarre! donc j'ai trouver ce forum ici: http://www.hardstreetimport.com/index2.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est cool qu'il a fait la pub pour nous Merci pour le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Salut aurelien, bienvenue parmis nous, si un jour tu viens sur lyon, fais nous signe, les lyonnais seront tacueillir mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenu a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 oupsssssss en retard alors bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 avril 2006 doolrouge et peut etre a bientôt pour une rencontre "civic crx passion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien122 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci à tous pour cet accuei l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Bienvenue à toi N'oublie aps de t'inscrire sur la carte (je t'ai MP) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HONDAforce 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut aurelein et bienvenu parmi nou ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit et tout est genial sur ce site , :0031: vive la honda mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 5 avril 2006 BIENVENUE ! La chance d'avoir Quagliozzi comme concessionnaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Pour parisien et hondaiste. Bientot il vont triturer ma del sol. Sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien122 0 Posté(e) le 8 avril 2006 preludecrx a écrit:BIENVENUE ! La chance d'avoir Quagliozzi comme concessionnaire ! Ouai et en plus ils sont tous super sympa, surtout le fils qui a un intergra et une CTR de piste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 8 avril 2006 soit le bienvenue parmi nous :0031: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites