[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 alor voila je m'apprette a acheter un moteru ED7 D16A9 mais sans boite!!! ma question est : Est ce que une boite de EG6 B16A2 (boite Y21 je croit) se monte sur un moteur D16A9?? sachant que mon civic est un Coupé EJ2 année 92-95 si negatif quel boite je peut monter sur ce D16A9 qui doit prendre place dasn mon EJ2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 avril 2006 desoler de te decevoir mais les moteur de serie D naccepte que les boite se montant sur moteur de serie D Pareil pr B16, il naccepte que les boite de provenance B ! ( par exemple sur un b16, on peut metre une boite de B18.) Sur ESi boite longue (desoler je conais pas les code ), on peut metre une boite courte de ESi, vu ke les deux moteur sont de serie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 donc en plus clair !!! vue keje vai rentrer mon D16A9 je peu mettre les boites suivantes desu - boite de D15B7----> D16A9???? <----- si c'est le cas alor je peu garder ma boite d'origine ? - boite de D16Z6---->D16A9 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ba je pense que oui, mais jespere que quelqun confirmera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'espere aussi car c'est super urgent!!! bon un truc sur c'est k'un boite de civic ESI va sur une LSI car j'ai unpote ki l'as fait!!! mai don mon cas je veu mettre une boite de lsi ou esi sur un D16A9 !!!! pour swapper ma civic coupé EJ2 1.5L16V D15B7 en 16i16 D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 normalement toutes les boite de Dseries montent sur un Dseries. (de meme generation, apres entre les differentes generation je ne garanti pas mais je pense) par exemple moi je peux monter un boite de delsol (D16Z6) sur mon 1500 (D15Z6) et je pense que je peux monter la boite a mon frere (D14A1) mais je ne suis pas sur comme c'es pas les meme generation. apres tu veux faire un swap pr ts les jours ou pr les perf? sinon recup uen BV de D14A (t'en trouve a la pelle des EF complete pr 200€ en allemagne) et comme ca t'aura une BV courte du tonner de feu pour tuer tt ce qui bouge en acceleration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 donc en plus claire je peu monter ma boite de D15B7 sur le D16A9 ??, sachant ke j'ai un pote ki a monter une boite de D16Z6 sur un D15B7 !!!! qu'en pense tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je peut monté une boite courte de civic esi sur ma civic 1l4 is de 2000????? car ma boite est tres longue!!!!!!!! que faire??? est ce vremant court une boite de esi???? ya t'il des modifs a prevoir??? sa n risque pas de fair trop court apres???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pour info par rapport a mon swap !! j'ai pue monter ma boite de 1.5L 16V LSI 92-95 sur le D16A8 88-95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites