streetracer1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 voilà je vends une gestion ( eprom ) pour honda crx, civic vtec le vtec commence toujours à 5500 rpm avec un rupteur à 9000 c'est une gestion prévue pour B16a1. Elle est à souder à la place de celle d'origine ou à placer sur un socle à eprom je la vends pas qu'elle ne marche pas assez fort bien du contraire mais j'en ai une autre adaptée au type r B18 prix 200 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 4 avril 2006 salut,tu as gagné quoi exactement? et 200 c ton dernier prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetracer1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 et bien c'est une gestion complete pour B16a1, ça pousse plus fort partout elle a été faite chez eux : http://www.power-plus.be/ pour le prix c'est frais de port compris mini1 ps : regardez le prix de cette gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites