nat11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pas mal les fotos mais la meteo berkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 il n'a pas plus bcp et sur la fin, SOLEIL POWER, c'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Je tien à vous remercier aussi pour la fameuse annonce de dimanche. Même si personne ne l'a entendue mais ca m'a fait plaisir. Merci à vous. Vous n'êtes pas beaucoup à y avoir pensé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Merci Mel pour le message à 1h du mat.... La première en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Les premiers :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2006 oui, ca venait de nous deux De rien ma poule, ca m'a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 30 mai 2006 la s 2000 c etait celle de mon pote qui l a malheureusement echanger contre une subaru ! elle marche trop bien (pour deja avoir rouler avec ! )et le bruit quelle fait !!!! ca avait l air sympa pour le schow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Vous le reconnaissez ? LOL tu l'as faite ou la plaque mister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2006 Décidément, elle a du succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Graveeee, et jfais mon rat :D Soyez pas feignant, une simple recherche google et vous pouvez en avoir plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 alor la c'est le cas de le dire toan t'as mit le mode RATZ powaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 30 mai 2006 faut un p'tit peu chercher par soi-même... Tony n'a eu personne qui lui a dit "va voir sur ce site" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[HaBoRyM]1 0 Posté(e) le 30 mai 2006 humour powaaa !!! bon bref je vai me mettre a chercher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bon pour éclairé certain je vais vous dire à qui apartien la sol blanche et la eg5 Donc la delsol blanche avec la bande noir appartien à Jonathan. Souvenez vous il roulais en crx orange et noir. La civic EG5 appartien à Sebastien. Il roulais en delsol large avec couleur blanc et rouge. Et un interieur couleur japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mai 2006 euhhh C west, jvois pas du tout de que crx et delsol tu parle lol road runner ! RATZZZZ POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2006 C'est normal toan tu ne les connais pas... Je vais voir si je retrouve des photo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci, c'est la ou je voulais en venir lol on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Donc voila. Après avoir un peut chercher j'ai trouvé les photos. Donc voila la delsol de sebastien à gauche sur la photo Et la on peut appercevoir le crx orange de Jonathan derrière l'Itr Désoler mais j'ai pas trouvé mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 effectivement je connais pas LOL, elles sont devenu quoi ces voitures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 31 mai 2006 terrible ton avatar chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Michi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Elles on été revendue au profis du delsol blanc pour Jonathan et de la EG5 pour sebastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je vois! lol perso je préfère largement son ancienne CRX orange à sa nouvelle delsol blanche.... par contre je préfère la eg5 à la delsol rouge/blanche, elle était un peu trop chargée! sinon chapeaux ils bossent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 c'était un beau meting et je suis deg de pas avoir pu venir dimanche... sinon la Béhèm elle était pas a 15.000 Fs au lieu de 75.000??? on avait vu un "1" devant nous. ca doit faire ds les 13.000€ un truc comme ca je pense. (le prix d'une bonne ITR lol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 juin 2006 RSebConcept a écrit:c'était un beau meting et je suis deg de pas avoir pu venir dimanche... sinon la Béhèm elle était pas a 15.000 Fs au lieu de 75.000??? on avait vu un "1" devant nous. ca doit faire ds les 13.000€ un truc comme ca je pense. (le prix d'une bonne ITR lol ). jpense pas deja d'origine ca vaut 35000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 1 juin 2006 alors c t comment avec le keke tuning????lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 juin 2006 niveau caisse MOYEN (mise à part la EG5 kao1 ) niveau AMBIANCE CIVIC-CRX-PASSION --> c'était troooooop :131: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mel si tu aime tellement cette EG5 , elle est a vendre hein..........ptdr. Sinon c'est vrai que l'ambience du club est toujours très cool .......... Vivement qu'on se revois tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 juin 2006 melouz sa va te couté cher !!! lol merci ma grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 6 juin 2006 benjy a écrit:melouz sa va te couté cher !!! lol merci ma grande niark nirak niark smiley3 smiley3 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ma vengen ce sera terible !! tout plein de bisoux ..... oups j'ai fouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites