blacksol-redsol 0 Posté(e) le 23 mai 2006 moi je serai la pour la nocturne samedi soir mais pour dimanche je sais pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 mai 2006 samedi je ne serai pt po la dimanche je serai là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 23 mai 2006 blacksol a écrit:moi je serai la pour la nocturne samedi soir mais pour dimanche je sais pas encore ! ramene toi dimanche ma poule :D t'as monté ta sono au fait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 23 mai 2006 venez dimanche aussi on va trop deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 23 mai 2006 ouè bin fait gaffe Yannick. Je t'aurais à l'oeuil dimanche ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 24 mai 2006 yeahh, venez tous dimanche, ca va etre de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 25 mai 2006 confirmation de ma présence les 2 jour avec grosse teuf prévue le samedi soir par contre est ce que qqn aurais le programme du week end ??? savoir un peu ce qui aura comme show etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 25 mai 2006 eeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh j'ai 1 pti souci avec ma titine les gars ! est ce que par hasard quelqu'1 passe par ST louis ou les environ ! car si oui sa serait cool qu'il passe nous prendre moi en ma cops moyennen finance biensur si ya des kms en + car sa me ferait chier de loupé sa, et de pas vous revoir tous ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 26 mai 2006 Nous on vient de Stras donc ca va etre mort quoi...Sinon j'aurais fait le détour si GT venu avec ma caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pas de souci mel, c't gentil d'avoir pensez a nous deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Je travaille le dimanche . Apparement le temp d'aujourd'hui n'est pas très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 27 mai 2006 minh a écrit:Apparement le temp d'aujourd'hui n'est pas très bien . ouais c'est le moin qu'on puisse dire et la météo n'annonce pas de miracle pour demain ... :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 il pleu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2006 benjy a écrit:il pleu .... à Colmar aussi , mais moi je sors quand même pour...... travailler :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 28 mai 2006 erff trop fais la fete vendredi pas pu partir hier trop fatiguer donc du coup j'y go dans 10 minute jespere voir du monde la bas ça serais sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'etait super , bon temps heureusement donc j'ai vu la del sol a toan (ac la plaque d'immatricul')la polo blanche , puis une del sol rouge avec l'adresse du site ecrit derriere puis une civic coupe noire .... donc les monster truck c'etait super , le concours echappement etait genial (surtout la s2000 rouge ) puis y'avait des jackys par dizaine : je m'explique : r25 ac aileron geant , 309 ac 4 pots , corado choucroute .... bref donnez vos avis sur cette journee !!!!!!!! pour moi c'etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Pour moi c'était pas mal aussi..... Le delsol rouge et noir avec l'écriture du club derrière c'est la miènne. La civic coupée noir à coté est celle de squal. Sinon 0 coté du delsol à toan il y avait une polo blanche et à coté une civic rouge. La civic est celle de Paulux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 28 mai 2006 en tout cas tres belle ta solsol , jaime l'autocolant dyu sigle peugeot barre que tu as derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 28 mai 2006 bonne petite journée oui avec quelque petite frayeur au niveau du temps mais bon ça c'est plutot pas mal passer le soleil nous a eclairer de quelque bon petit rayon :D quand au meeting en lui meme pas trop mal malgré detre un peu deçu de ne pas y etre aller hier soir .. quelque caisse de bonne qualitée du bon niveau pour un meeting qui ne déroge pas a la regle et qui ne perd pas de sa valeur quelque gros kiki evidement mais bon ça on en as sur tout les meeting ça met un peu dambiance et ça fais sourire lol la je suis pas chez moi mais je vous mettrai quelque foto en toute fin de soirée déçu egalement de navoir vu persojnne du forum j'ai bien vu les caisse mais personne a coté .. ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Et toi la tienne on la pas vu ??!!! Journée TRES TRES sympa, quelques belles caisses, et toujours une ambiance au top avec les potosssssssss :D Tout le monde à craquer sur ma plaque d'immat on dirais lol! http://www.enforzia.com/delsol/immat.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 28 mai 2006 tOÄn a écrit:Et toi la tienne on la pas vu ??!!! la mienne ?? non non elle es pas encore prete a voir le jour elle fera son bapteme pour magny cours il reste pas mal de taf a faire dessus tOÄn a écrit:Tout le monde à craquer sur ma plaque d'immat on dirais lol! http://www.enforzia.com/delsol/immat.jpg ouais tres sympa ta plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 29 mai 2006 comme promis voici quelque tites photo de ce meeting voila voila j'ai reduit toute les photo pour qu'lle prenne moin de place si toute fois certaine photo interesse certain de vous je l'ai ai en haute qualitée 2608 *1952 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 la s2000 rouge avec les jantes noires a ete au concours echappement et a chaque fois il la maltraitait : rupteur , rupteur et rupteur enfin bon pour moi ca m'a fait un choc , j'ai faillit pleurer smiley2 smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Mmmmm l'EG5 avec le toit en carbone et les lambs, Magnifique ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 29 mai 2006 dsl gentleman j'ai pas pu venir, dsl dsl. mais je me suis levé a 16h alors bon sa valait plus trop la peine!!! J'espere que tu m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 29 mai 2006 carine a écrit:dsl gentleman j'ai pas pu venir, dsl dsl. mais je me suis levé a 16h alors bon sa valait plus trop la peine!!! J'espere que tu m'en veux pas si si beaucoup j'tai attendu toute la journée ... mais non miss t'inquiete jt'en veut pas du tout c'est dommage que tu soit pas venu mais ça sera pour une prohaine fois c'est seulement le début de la saison y'en aura bien dautre :D en tout cas déçu egalement de pas avoir vu une autre personne en particulier ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine 0 Posté(e) le 29 mai 2006 gentleman_driver a écrit:carine a écrit:dsl gentleman j'ai pas pu venir, dsl dsl. mais je me suis levé a 16h alors bon sa valait plus trop la peine!!! J'espere que tu m'en veux pas si si beaucoup j'tai attendu toute la journée ... mais non miss t'inquiete jt'en veut pas du tout c'est dommage que tu soit pas venu mais ça sera pour une prohaine fois c'est seulement le début de la saison y'en aura bien dautre :D en tout cas déçu egalement de pas avoir vu une autre personne en particulier ..... on se demande tous qui??????????, kao3 kao3 kao3 kao3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 29 mai 2006 chuuuuut mais non mais non personne se demande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 si si mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Bon, alors c'est clari c'était pas mal, surtout niveau ambiance CIVIC-CRX-PASSION Sinon, beaucoup de cake, de kékés aussi...LOL (205 tuning vert pomme, mmmh) mais aussi, quelques MERVEILLES EG5 LOL, je pense que tout le monde a vu que j'ai craqué pour cette caisse, vous vous souvenez, c'est celle qui était sur le parking du kinepolis, j'avais fait un topic pour demander à qui ell est J'ai le site du gars, je vais le faire venir sur le forum Mes photos arriveront bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 29 mai 2006 melouz a écrit:EG5vous vous souvenez, c'est celle qui était sur le parking du kinepolis, j'avais fait un topic pour demander à qui ell est J'ai le site du gars, je vais le faire venir sur le forum Mes photos arriveront bientot clair que cette caisse elle déglingue j'lai prise en long en large et en travers lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 moi jtouve que la rx8 noire etait la plus belle du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 JDMpower a écrit:moi jtouve que la rx8 noire etait la plus belle du meeting yep une des plus belle c'est clair, perso j'ai bien aimé le show low rider aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 j'suis deg que t'ai pas pu entrer dans une des 2 voitures chéri LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oui et vous avez vu la m3 e46 beige et noir a vendre a l'interieur ..... ???? le prix ?? pouaf 75800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 roooo c'etait un suisse ! donc c'etait des francs suisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ah ben jme suis dit ben ca doit quand meme faire un paquet de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 et le concours echappement ta vu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci pour les photos , il y a pas mal de Honda kao1 carine a écrit:dsl gentleman j'ai pas pu venir, dsl dsl. mais je me suis levé a 16h alors bon sa valait plus trop la peine!!! J'espere que tu m'en veux pas C'est pas bien çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouais plutot sympa le show quelque petite photo bien que ça rende beaucoup moi bien qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j'ai fais des vidéos du show, je vais voir pour les postez Ouep le concours échappement ... la vento c'etait abusé lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 29 mai 2006 comment ca petait et la mieux c'etait l'alpine blanche a la fin avec le sifflement du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tOÄn a écrit:roooo c'etait un suisse ! donc c'etait des francs suisses !!! ça fait qd même 50 000 € !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 JDMpower a écrit:comment ca petait et la mieux c'etait l'alpine blanche a la fin avec le sifflement du turbo grave ... miam :D Ouep j2lien ! on t'as pas vu avec ta sol toi :D t'es venu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tOÄn a écrit:JDMpower a écrit:comment ca petait et la mieux c'etait l'alpine blanche a la fin avec le sifflement du turbo grave ... miam :D Ouep j2lien ! on t'as pas vu avec ta sol toi :D t'es venu ? je suis passer devant 5 min le samedi soir... sinon Non, j'avais une communion!! l'an dernier j'ai fait tellement de meeting que cette année je suis calmé tout de façon! et puis ça me saoul de voir de + en + de jacky ! ça devient n'importe quoi! sale image! Mais bon une fois ma solsol finie j'en referais tt de même! on se verra au prochain rdv ds la région! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 jj2lien a écrit:on se verra au prochain rdv ds la région! Y'as interet ! déjà qu'on s'est loupé au vtec day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2lien 0 Posté(e) le 29 mai 2006 tOÄn a écrit:jj2lien a écrit:on se verra au prochain rdv ds la région! Y'as interet ! déjà qu'on s'est loupé au vtec day ! oui enfin si une certaine personne m'avait redirigé vers toi au lieu de se faire passer pr toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ouep ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonjour à touuuuuus, Et les voilà, les photos fraîchement prises du meeting des 3 frontières, bon, y’en a pas énorme mais c’est dejà pas mal Not’ ptit groupe : Notre petit écureuil préféré Yannick qui peut pas s’empècher de prendre la pose… N’imp, LOL Vous le reconnaissez ? LOL En plein nettoyage Benjy qui se rappelle que c’est bien d’avoir une HONDA Manu et sa DEL SOL Petite vue d’ensemble le coffre de tonton Squal : La titine de Yannick (qu’on connaît par cœur maintenant…) Nos titines (alignées, bien sûr) Squal & tOÄn Près pour le show « big foot » Squal qui a l’air d’avoir un peu froid, LOL Les plus beaux : Ma préféréééééééééé La S2000 : Les lowrider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mai 2006 héhé nickel ces toffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites