JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 voila tout est dans le titre , qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 j'pense passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je" serai la avec ma titine mini1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 titine a toi cest : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 1 avril 2006 regarde dans la rubrique presenter sa voiture (mon eg5) c une civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 waouh je lai vu tu expose je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ben oui jexposerai je pense quon se vera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 bon cest encore tot pour en parle mais jai vu l'annonce dans un mag de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je passserais surement aussi pour éxposé bien évidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 1 avril 2006 super ac ta del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 1 avril 2006 ben moi aussi je serai la surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ac ta civic verte superrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C West a écrit:Je passserais surement aussi pour éxposé bien évidement... +1 si j'ai mes pieces ... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 3 avril 2006 Meuh tu les auras tes pièpièces Et si on est à la bourre, je t'aide à les monter...(sans rien faire tomber...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 4 avril 2006 moi aussi avec ma golf ouh l'autre il a pas de honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 4 avril 2006 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 5 avril 2006 de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 tOÄn a écrit:C West a écrit:Je passserais surement aussi pour éxposé bien évidement... +1 si j'ai mes pieces ... lol ! ohohoh ta commandé koi mon bichon???Dis tout a ptitboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 avril 2006 c'est tjrs la meme chose que je t'avais parler.... juste que showoff fais le mort Bon d'ici la si je gagne au lot, c'est sur que y'auras plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 remontage de topic et une question je peut exposé ma corsa ???? aie aie po les pomme de pin !! moi j'y serai si je ne bosse po ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentleman_driver 0 Posté(e) le 13 mai 2006 present egalement pour ce meeting :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Moi aussi j'y serais. Le 27 au soir et le 28 toute la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 14 mai 2006 je passerai faire un tour pour soutenir les exposan du club honda powaaaa! contre les autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Merci nico c'est sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Question avec ma ctr on réfléchis mais qui part de STRASBOURG le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si tu veut on peut s attendre au mc do de molsheim car moi je rejoin c west a colmar et vue que je pars du bas rhin si sa te dit fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Oki ben je te tiens au courant ! Merçi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 mai 2006 si tu veut mon numero de phone je te lenvoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 17 mai 2006 ben je t'envois un mp 2 jours avant oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 17 mai 2006 tu as eut mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 moi j'y vais le dimanche matin de strasbourg, gardez moi une place a coté de vous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 mais on y va ensemble ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ben oui on en as parler hier soir ! lol A moins que je dorme chez toi samedi soir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 je regarde ca et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 tOÄn a écrit:Ben oui on en as parler hier soir ! lol A moins que je dorme chez toi samedi soir :D tatatatataaaaaaaa pas avant le mariage non mais oh y ades traditions qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ptitboy a écrit:tOÄn a écrit:Ben oui on en as parler hier soir ! lol A moins que je dorme chez toi samedi soir :D tatatatataaaaaaaa pas avant le mariage non mais oh y ades traditions qui se perdent PTDDRRRR c'est toi qui dis ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 18 mai 2006 eh ben...On fait quand-même ce qu'on veut non ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 18 mai 2006 bon pour moi c bueno ossi avec une bone partie d e mon team...pa bocoup jap alor vous exité pas...lol mai bn moi j y serai c bien la l essentiel..mdr.... moi jy sui des le samedi matin ..reportage photos pr un mag oblige et jy reste tout le week end..... alor a bientot ciao yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Héhé cool mec on scaptera labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pa souci couzin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 on peut se rassemble suyr un parking o environ du parck des expo le dimanche et déboulé tous ensemble ... sa va etre le bordel !! .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adriano1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 mai qui expose en fait ? a scompte l qu on y aille ts ensemble alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 moi yé vé sans sourdine pér lé concour échapémé ^^ LOL En fait jveux surtout rentrer et foutre une annonce sur le pare brise pour mes jantes :D Donc le concours echappement avec mon bordel de l'invidia c'est le pass :D LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 19 mai 2006 merde je peus pas c'est la fete des meres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi aussi j'expose........Puis ptet pourquoi pas aller dégouté quelque personne avec mon pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORTRIDER 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pareil pr moi jexpose tt le week end...... et si g rien a fair fo voir pr le cooncour echappement..... comme jai encore envie de changer de pot je v suremen vendre ceux la aussi alor comme ca les acheteur verron ce ke ca donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulux86 0 Posté(e) le 20 mai 2006 jexpose ma titine moi aussi vous vouler qu'on sattende au parking du darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 20 mai 2006 moi je vien le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 21 mai 2006 apparement nous, ON VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites