Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Sax94*

Bonjour a tous!! (CRX ee8)

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Je me présente Ghislain (Ghis), 22 ans, j'habite a savigny sur orge (91 essone) et je suis vendeur conseil SDB chez LAPEYRE!!Heureux possesseur d'une saxo VtS puis d'une 206 GT n°3780, ensuite une Lupo 1.4l 16s carat et enfin une 106 s16!!
Depuis 6 mois j'ai aussi une Punto TD sx (que j'ai rabaisse j'ai rien paye et des petites jantes je vous la presenterai plus tard lool)

Voila apres eu plusieurs petits modeles sportifs

Voila la 206 GT n°3780 Embarassed



Et ma tite sax :love:


Ca y es j'ai trouver mon bonheur (ca pris du temps mais je ne regrette pas)!!je vais le cherche lundi a pau (je suis de paris lol)!!

C'et un CRX Vtec de 1991 140 000km (full stock sauf ligne inox)dans un état magnifique (mise a part le cuir qui a pas aimé les années)!!


Voici quelques photos :








Donc au programmes : En 1er vidage complet de la voiture

jantes kosei + Yoko avs sport (15 pouces)
Ammortisseurs et ressorts (je ne c'est pas trop quoi encore je connais pas trop les differentes marques sur les jap type kayaba et ou trouver des bons prix) et ensuite CAI (idem que les suspensions)

Bonne soirée a vous Wink

Ghis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi trooooooooop belle ta crx ................... crx powaaaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à toutes titines (surtout le CRX, désolée)

LOL

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel acceuil smilyoupi
Merci a vous!! Oui en tout cas d'apres les photos et des dires du proprio elle est vraiment magnifique dans un etat superbe donc on verra ca lundi matin apres 7h de train mini1

Bon week end a tous Wink

Ghis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ac toute les caisse que ta eu lesquelle tu as preferer (classement)dit nous vite bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Saxo vts / 106 s16
(2 modeles tres performants qui procure enormement de plaisir, chassis agréable et moteur nerveux, une fois preparée un peu ca devient des vrais bombes j'en garde un souvenir formidable!!)

2/ Peugeot 206 GT n°3780 Plus pour sa rareté ( 4000 exemplaires en europe )et sa ligne que je trouve fabuleuse. Sinon coté moteur un 2.0l 16s tres linéaire (faut pousser un peu la prepa pour avoir quelque chose de sympa)!!Les sensations ne sont pas au rendez vous par contre le freinage est assez bien!! Mais quelle beauté (enfin moi j'adore Wink...)

3) Lupo 1.4l 16s carat (sieges en cuir chauffant enfin haut de gamme)!!
Excellent pour ces prestations (qualite et finitions) pour le reste petite citadine tres agreable a conduire et assez nerveux!!

4) Fiat punto td sx : ma voiture que je garde en plus de la crx (Genial elle me coute rien et ca consomme rien) Sinon les performances sont decevantes loool

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et très bon choix de caisse, de moteur et couleur pour ta future... Exactement celle que j'aurais voulu avant la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!
oui je suis tres content (la nuit va etre courte je vais la cherche demain :d )
J'aime bien les voitures d'origine esthetiquement!!

A venir bilstein/eibach en -30, jantes en 15 avec Yoko AVS SPORT Wink

Vous me conseillez quoi en rabaissement??
je c'est pas trop de combien la descendre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde Cool
Apres voir dormi 2 heures pris le rer et le train pendant 6 heures j'arrive a 14h a pau (region magnifique) et la je vais chez le proprio (quelqu'un d'adorable qui avait la larme l'oeil quand le crx est partit) j'ai toutes les factures ainsi que le bon de commande,carnet d'entretien,facture,ct,...)j'ai tout!! La voiture est dans un état sublime, tout fonctione a merveille (meme les verins Laughing )!!Ensuise c'est partit pour 800km et la c'est que du plaisir avec un soleil d'enfer je prend les commandes de la voiture et surpris j'ai oublié mes sax,106 ou autres (ce coupé japonais qui bientot sera colection)est une pure merveille!!

Elle ne subira aucun traitement esthetique Wink elle restera d'origine sauf quelques ameliorations (mais en aucun cas tuning)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde!!
Mes 1eres impressions : tres belle voiture (rare et original), de tres bonnes sensations quand le vtec se declenche (manque un peu de peche a bas regime mais je lui en veux pas Wink....) le chassis est plutot pas mal pour l'epoque (les freins assez moyens)!!pour le rabaissement je me tate pas mal mais je pense reste en -30 (bilstein/eibach) meme si j'aurai prefere peut etre un chouille plus bas je vais reste raisonnable Smile
Sinon au volant c'est que du bonheur, un pur sang comme je les aimes (une vraie petite sportive)!!
Bientot des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi man!
on diré ma caisse mais en bleu Smile
belle achat, tu l'as touché a combien si c'est pas indiscret?

sinon niveau rabaissement cela dépan de ce ke tu fé avec ou tu vis(ben oui s'il y a beaucoup de dos d'ane Smile ) sinon en -40 c l'ideal

bonne route et amuse toi bien avec! :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sifu a écrit:
Slt a toi man!
on diré ma caisse mais en bleu Smile
belle achat, tu l'as touché a combien si c'est pas indiscret?

sinon niveau rabaissement cela dépan de ce ke tu fé avec ou tu vis(ben oui s'il y a beaucoup de dos d'ane Smile ) sinon en -40 c l'ideal

bonne route et amuse toi bien avec! :139:


Merci Wink
Pour le prix 4700 euros!!pour le rabaissement je ne trouve pas de ressort en -40 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonour a tous
Voila bientot je ferai une présentation du vehicule!!
pour l'instant je suis en train d'optimise mon admission (c'est a dire découpe du bouclier a l'empalcement de l'anti brouillard, il faut que je trouve une ecope pour venir prendre l'air et j'ai le conduit d'admi en diametre 100 ensuite la boite a air d'origine et changer le filtre)

Bonne apres midi

Ghis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sax94* a écrit:
bonour a tous
Voila bientot je ferai une présentation du vehicule!! Ghis

Le mieux emmène elle en Alsace le jour rencontre Honda , comme ç a on peut voir en vrai :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
*Sax94* a écrit:
bonour a tous
Voila bientot je ferai une présentation du vehicule!! Ghis

Le mieux emmène elle en Alsace le jour rencontre Honda , comme ç a on peut voir en vrai :D


J'ai plus beaucoup de jour de conges a prendre lool
Et dans le commerce pour avoir ses week Sad Mais bon a voir pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...