martech 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Salut les tous. Avez-vous déja testé ( multimètre ) la tension d'alimentation de vos phares d'origine ? Chez Honda je ne sais pas, mais si vous n'avez que 11 volts.....Relancez-moi. Je vous expliquerai. Ah ! Ces jap ! Des petits malins............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Coucou ! Les gars............... Si vous voulez voir plus clair, testez-moi ça. Si vous avez effectivement que 11volts, je vous expliquerai comment faire... Cordialement, salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 7 avril 2006 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Euh si tu veux je te donne ma voiture pour tester car je n'ai pas la machine pour mesuré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 8 avril 2006 La meure est vite faite. Si le connecteur de phare est accessible.... Par contre pour remonter la tension à 12 volts, c'est une autre histoire. Faut intercepter le câble d'alimentation et le commander par l'intermédiaire d'un relais. Faut être un peu technicien en électricité... ....tout ça pour 1 petit volt de plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mais pourquoi il n e mette quon 11volts alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martech 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Anti éblouissement et longévité des ampoules !...Simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2006 martech a écrit:Anti éblouissement et longévité des ampoules !...Simple. C'est pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 10 avril 2006 minh a écrit:martech a écrit:Anti éblouissement et longévité des ampoules !...Simple. C'est pas bête moi temps k j'ai 14,4volt a mon ampli mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bob le bricoleur a écrit: moi temps k j'ai 14,4volt a mon ampli mdrOn va testé ça le jour que tu viens en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites