Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blacksol-redsol

sieges baquets ?

Messages recommandés

viola j'aimerai avoir des conseils pour monter 2 sieges semi baquets dans mon coupé civic !
faut il utiliser les glissieres d'origine ?
acheter des glissieres mais lesquels ?

le truc c't que j'aimerai que ce soit bien fait car les sieges st important pour la sécurité ! mais aussi car jvé surrement les récuperer qd je vais vendre la civic,ou meme les revendre si se me plait pas !

merci a tous

PS : meme si une personne du coin peux m'aider a les monté sa serait cool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'en ai jamais monté,mais si tu veux je peux tjs t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je dit pas non mais !!!!!!!!

par contre je viens de voir que tu est peintre et je veux justement refaire une chtite peinture ou jsute un viole, je sais pas trop encore ! peut tu me donnez des tarfis en MP ,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas très bien ca de faire un viole monsieur blacksol,lol

je peu t'aider a monter tes baquets si tu veu,il faut que je regarde sur mes sièges si c'est possible de démonter les glissière mais je n'en suis pas sur,en plus il faut recupérer l'acroche de la seinture qui est fixé au siège d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhhhhh trop cool Smile

dsl pour le viole......................................lol......................

tiens mois au jus qd tu saura si c't faisable, merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur,je demonte mes sièges cette semaine donc je pourais regarder,je te tien au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en toutes logiques pour le CT t'es obligés de tenir les glissières d'origine pour tes bacquets en fin c le cas en belgique mais je pense que c idem en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai monté des Momo RS/GT (siège baquet non reglable a dossier fixe) dans mon EG4 en gardant les glissières d'origine et en fabriquant le support pour les sièges sur la console d'origine.
J'explique:demontage du siège d'origine puis destruction de l'assise pour recup les fixations laterales sur lequelles j'ai soudé des profilés acier de 0,5 cm d'epaisseur percés aux cotes des fixations du baquet.
J'ai ainsi gardé les glissières d'origine & les fixations de ceintures (sur lesquelles j'y ai mis des harnais 3 points).

Attention toutefois d'etre sur de son boulot car les sièges d'origine sont irrecuperables.
(je me suis renseigné chez l'importateur Momo: pas de consoles pour Honda Civic!)

Bonne chance & courage. Street Racer :139:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sieges st irrecuperable??? merde... :s

donc je lache l'affaire des glissiere stock sur mes baquet alors. va faloir que je me fende de 100€ suplementaire pr les glissiere :'(

sinon au passage, personne sait ou il est passer mon post avec les question pour les harnais et les baquets? :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...