Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JDMpower

honda crx ee8

Messages recommandés

le modèle EE8 a été fabriqué de 1991 à 1992 je crois et le modèle ED9 de 1989 à 1992.
Le modèle ED9 est quasi identique à l'EE8... La seul grande différence est le moteur! L'EE8 possède le Vtech avec 150cv contre 130cv pour L'ED9 sans Vtech...

Corrigé moi les experts si je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en bref l'ee8 est plus puissant que l'ed9 quoi (et les deux cest des injecteurs?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david.crx a écrit:
le modèle EE8 a été fabriqué de 1991 à 1992 je crois et le modèle ED9 de 1989 à 1992.
Le modèle ED9 est quasi identique à l'EE8... La seul grande différence est le moteur! L'EE8 possède le Vtech avec 150cv contre 130cv pour L'ED9 sans Vtech...

Corrigé moi les experts si je me trompe...


VTEC !!!!!! pas vtech voyons............. y a pas de H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et bien sur pphasé !!
en gros les injecteur dessence ne souvre que ds le cylindre qui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas ce qui est sur c'est que les 20cvx qui sépares je sais pas d'ou ils sorts ça chez honda parce qu'étant ancien proprio de ed9 et la ee8,la différence est énorme,l'ee8 c'est un avion de chasse et ceux tt d'origine quand le V prend,ouahhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
+1 thumleft .
Avec une ee8 le poid de l'engin c'est combien exacte ?


1010kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
En tous cas ce qui est sur c'est que les 20cvx qui sépares je sais pas d'ou ils sorts ça chez honda parce qu'étant ancien proprio de ed9 et la ee8,la différence est énorme,l'ee8 c'est un avion de chasse et ceux tt d'origine quand le V prend,ouahhh


mais pas au depart l'ed9 est devant mais apres c autre chose élancé :139:

vitesse max ed9-->210km/h-215km/h
vitesse max:ee8-->245km/h, moi perso g stopé a 230km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan quand meme ed9 230avec un pot et pareil pour l'ee8 mais à250 avec gomme et jtes dans les données constructeur,195/50/15 et 205/45/16pour la vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
ah nan quand meme ed9 230avec un pot et pareil pour l'ee8 mais à250 avec gomme et jtes dans les données constructeur,195/50/15 et 205/45/16pour la vtec



un collegue avec son ed9 avec ligne complete (collecteur megan racing+ligne invidia) il bloquer son compteur mais il été a coté d'une itr et elle été a 210-215km/h

mon bof (ED9 collecteur ractive + ligne inox)lui a 210km/h mais je pouvé mangé 2 repas avant kil arrivé!

enfin bon c on roule pas tout les jours a 200!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour parenthèse et répondre au sujet initial, toutes les crx ed9 et EE8 ont des injections éléctroniques !
d'ailleurs à ma connaissance depuis 1987 quasiment toutes les honda (voitures) sont passées en injection et pot décata (norme anti pollution jap en avance)

voili !!

à part ça, j'ai aussi eu une ed9 puis un vtec et si en départ arrêté la différence ne saute pas au yeux en reprise et dés que le vtec se déclenche le EE8 se transorme en fusée et s'envole loin devant !!! smiley1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...