ike90 0 Posté(e) le 31 mars 2006 voila je me présente , jm'appele nicolas , j ai 22 ans , et je viens du 90 (belfort et alentours) j'ai actuellement 2 civic eg, une eg4 noire (a vendre d'ailleurs avis aux interessés) ainsi qu'une eg6 bleue ! :139: peut etre à un de ces jours sur un meeting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 31 mars 2006 doolrouge tu viens a la rencontre debut mai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tite râleuse 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut a toi presente nous tes caisses amis hondaISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bienvenuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 31 mars 2006 salut à toi et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ike90 a écrit: peut etre à un de ces jours sur un meeting ! Salut et bienvenue Nicolas , on prépare un meeting honda le 06-07 Mai si tu intéresses : /index.forum?c=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 31 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 31 mars 2006 BIENVENUE au collectionneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ike90 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je verrais ca avec un pote qui possede une crx aussi , je vous tiens au courant , mais c est fort probable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel01 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hello hello bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bivenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 2 avril 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 3 avril 2006 tchomec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites