Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wassupfooo1

problemes boite de vitesse

Messages recommandés

salut, voila je vous explik mon souci:
kan je sui en 1ere la voiture broute et ma pédale d'embrayage remonte doucemen et par petit accou. apré kan je roule cé mé vitesse ki sont dures a passé , je sui obligé de forcé. ma voiture est une civic eg6. merci de maidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais soit embrayage ou alors maitre cylindre émetteur ou récepteur d'embrayage (si elle en est équiper donc pas de cable d'embrayage)
Si ca peut t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur l eg5 (embrayage hydrolique) j avais le meme souci c t l embrayage !
j avais du mal a passer les vitesse et pour retrograder je devai mettre la voiture a l arret!
cout d un embrayage dans les 120€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut. voila j'ai toujours mon probleme de boite. a larret les vitesse passe facilement. mais des que je roule cé plus pareil, je suis obligé de bien décomposer le mouvement pour retrograder ou passer les vitesses. quelqu'un peut maider svp pour savoir si il faut que je change ma boite ou si cé otre chose. merciiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai pluto que tu a une fuite a l'emetteur recepteur d'embrayage !! si c'ettai l'embrayage meme ca patinerai mai les vitesse passeraient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais tu est sur ou pas ? parce que si je vais chez honda il serai capable de me dire qu'il faut changer la boite. je m'y connai pa en mécanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pkoi tu veu changer ta boite ??? jene pense pas ke t'est synchro peuvent casser comme ca d'un coup et tous en meme tps !! a tou les coups c'est ton emmeteur recepteur d'embrayage ! la piece te coutera environ dasn les 180 euros plus une 20aines d'euro pour le liquide pour la purge!!!

tu peu oublier l'hypothese de l'embrayage car si il serai fatigué tu pourrai kan meme passer tes vitesses mai ca patinerai voir pas demarer du tou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...