Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toän111

Moteur 2JZ -> 205 ! Swap de malade inside....

Messages recommandés

et Nagata qui dit "le moteur le plus puissant ds la caisse la plus legere" en parlant de son swap RB ds la supra :D lol lui a peut etre pas le plus puissant mais il a trouver encore plus leger comme caisse mdr

ca se trouve :

Nagata prends une sky, il la plie, recupe le moulin pour le mettre ds une supra, le fada du forum reprends le moulin pour le mettre ds sa GTI... A qd le gars reprends le moulin de la GTI pr le mettre ds une Aixam ??? lol!

projet de ouf mais franchement simpa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai coman il peu metre le train ar? la supra c une propultion!!! il va alongé la 205 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est complètement baisé le gars! il lui manque une case!

par contre si son projet arrive a terme...ca sera une fusé! un groooo truc de singlé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il a été fini à la pelle à neige lui c'est pas possible.... Il est complettement fèler des boyaux de la tête c'est pas possible autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
et Nagata qui dit "le moteur le plus puissant ds la caisse la plus legere" en parlant de son swap RB ds la supra :D lol lui a peut etre pas le plus puissant mais il a trouver encore plus leger comme caisse mdr

ca se trouve :

Nagata prends une sky, il la plie, recupe le moulin pour le mettre ds une supra, le fada du forum reprends le moulin pour le mettre ds sa GTI... A qd le gars reprends le moulin de la GTI pr le mettre ds une Aixam ??? lol!

projet de ouf mais franchement simpa :D


moi je suis pres a recuperer le moteur de la aixam pour le monter dans l itr ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un poil loupé du cerveau ms promios je ne ferai po joujou avec lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis il est fou mais il a les couille de s'aventurer la dedans et je pence qui va réussir son projet vu cmt il est motivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a plutot interet a avancé super vite!! Il veut faire le king of europe en juin!
JSO powaaa!! ils ont toujour des idées de dingue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike18 a écrit:
mais il est complètement baisé le gars! il lui manque une case!

par contre si son projet arrive a terme...ca sera une fusé! un groooo truc de singlé!


petit h.s. ou est ce ke je peu avoir une image comme tu as dans ta signature ???

h.s. off

pour la 205 ca va etre terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...