Sifu 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Slt, bon voila je viens de monté mon cold air intake sur mon ee8 et 1,2 durites trainent et je ne c pas koi en faire vous pourrié m'éclairé merci - la verte ca doit etre une sonde non?j'en fé koi? - la rouge je peu la decoupé et l'enlevé (elle est remplacé par la durite bleu)? au faite cette durite bleu il y a certaine personne qui mette a la place un reniflard en sortie de la culasse sa change quoi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 29 mars 2006 La verte c'est l'ancien systeme de dépressurisation, voit avec Ryô_saeba il le sait c'est lui qui me la dit, ça évite lors d'une franche déccélération d'avoir un blocage du papillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 celle qui est attachée avec la deuxieme (celle qui est remplacée par la bleue en fait) c'est le reniflar d'huile... moi si j'"tais toi je ne la monterais pas du tout... tu bouche le trou a ton admision et tu mets un petit cornet (un filtre) sur ton cache culbu. en gros ca fait que tu aspire les vapeur d'huile dans ton moteur. c'est pas bien grave en soi (moins qu'une vane EGR mais bon) mais c'est pas le top. ca te crados un peu le moulin et ton admi et tu remplace de l'air frais par de la vapeur d'huile. te rassure tu perds pas 3cv si tu laisse ton reniflar vers ton admi mais tu va te pourir le tube d'admi et ton collecteur admi et tout le reste au passage. des que je trouve un petit filtre moi c'est un des premiers trucs qui bouge sur ma caisse... faut juste mettre un filtre pour eviter de te pourrir le compartiment moteur en vapeur grasse et pour qu'il y'ai pas de connerie qui rentre dedans. par contre faut surtout pas le boucher sinon les vapeurs ne pourront pas sortir et la c'est po tres bon pour le moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifu 0 Posté(e) le 30 mars 2006 un truc dans ce style la? sinon j'en fais koi de la durite verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites