Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
[HaBoRyM]1

Rdv Kaligone !!!

Messages recommandés

donc voila je tiens a vous informer que tous les dernier vendredi du mois ce tien en petit meeting tuning et rencontre entre passionnées automobiles sur le parking du castorama au Kaligone a Kingersheim (68)

donc voila pour ce que ca interesse vous pouvez venir c'est totalement gratuit et il n'y a pas d'heure de fin ( heure de debut 20h30/21h )

j'y serai peut etre ce vendredi 31/03/2006 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouak il se fait encore se rencart?!!!!!Pinaise ,j'y allais déjà en 2000 à l'époque,ca fait bizarre, ben bon rencart les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j'ai entendu, ca craint un max... c'est le bon plan pour te faire rayer ta caisse... ou pire te la faire volé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas casser le topic, mais la dernière fois que j'y étais, il y avait des gars en R5 toute rouillées avec des néons de partout...Enfin, je n'y vais plus de toute facon...

Il y en avait un qui s'était mangé le rond point du kaligone en faisant le malin avec une R32, d'autres qui fuyaient les flics, enfin, la misère quoi..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois il y a un gar avec sa moto tout terrain , il a allumé les polices devant applodire des centains spéctateurs !
Comme il a que 2 roues il a échappé après 1 h de course pour suive entre 2 ronpoints . Les polices énervé ils ont bloqué tout les sorties et faire des controles sur notre voitures , ils demandent les papiers , suivant accélérer pour voir si le pot est dans les normes , les plaques imatriculation , ect ....ils y a les gars ont payé le pv à cause le bêtise de l'autre motard !
Fait grave si votre voitures n'est pas dans les normes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on y était deja faire un tour mais bon. c'est pas tip top comme rdv. comme l'a dit Melouz, les deux fois ou j'y était c'était plus le RDV des Choyeux Chaky qu'un meeting tuning mais ca... avis perso Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
road runner tu pouras venir me voir jy serai avc mon nouveau jouet:un ptit truc blanc posé au sol avc que 2 place mais de marque allemande.
les courses et runs sauvage c fini depuis longtemps
le gars a moto ne riske rien il na pas le permis (lol) et en + il metrise la conduite de 2 et 4 roues.
les flics sont gentils si tu fais pas le con
et les bouses c vrai sont presente aussi mais au moi ils ne se la pete pas et en general c les mec les plus sympas qui vinnent discuté avc toi si ta une belle caisse.
alé a vendredi pour ceux qui viennent
ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minh a écrit:
Une fois il y a un gar avec sa moto tout terrain , il a allumé les polices devant applodire des centains spéctateurs !
Comme il a que 2 roues il a échappé après 1 h de course pour suive entre 2 ronpoints . Les polices énervé ils ont bloqué tout les sorties et faire des controles sur notre voitures , ils demandent les papiers , suivant accélérer pour voir si le pot est dans les normes , les plaques imatriculation , ect ....ils y a les gars ont payé le pv à cause le bêtise de l'autre motard !
Fait grave si votre voitures n'est pas dans les normes !




fallai me suivre ce jour la.jsuis allé chercher des palette au buffalo avc seb pour fair une rampe de sortie vers l'arriere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
no pv!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...