palace80 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour, je suis sur Paris heureux possesseur de deux honda Deux styles Un suv HRV pour la famille et bouffer du km. un Del sol VTI pour le fun. Heureux d'avoir découvert ce site de passioné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut , bienvenue à toi . Que penses tu sur Honda HRV , c'est une vrai 4-4 ou c'est une voiture rehausseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour à toi et bienvenue à tes titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 mars 2006 welcome!! et op encore un del sol .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 28 mars 2006 salut et kiss005 a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hello hello bienvenue on espere te voir avec tes deux honda au meeting y'a dejà un couple qui vient de par la bas alors un depart groupé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon ,tant pis ,encore une DEL SOL ! BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr4ven 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 29 mars 2006 minh a écrit:Salut , bienvenue à toi . Que penses tu sur Honda HRV , c'est une vrai 4-4 ou c'est une voiture rehausseur ? HRV pas vrai 4x4 du tout, surtout le mien uniquement 2 roues motrices d'ou le terme de suv et non 4X4. Inconstetablement Honda, fiable véritable routiere, mangeuse de bitume, une superbe voiture pour petite famille comme la mienne. Dommage que Honda, ne lui est jamais donné du diesel. De plus je trouve que le CRV manque de personalité pour craquer pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 29 mars 2006 [quo smiley2 Bon ,tant pis ,encore une DEL SOL ! BIENVENUE ! [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 29 mars 2006 nat a écrit:hello hello bienvenue on espere te voir avec tes deux honda au meeting y'a dejà un couple qui vient de par la bas alors un depart groupé?? L'idée de venir au meeting m'a traversé. C'est ma premiere fois :s105: Mais toi qui est une femme tu comprendras J'ai un peu peur de l'ambiance trop macho de ce genre de rencontre. En ce qui concerne ma charmante épouse j'ai peur que cela lui soit totalement rébarbatif. Par contre j'ai passé un an de vacances en Alsace, c'est une belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 29 mars 2006 salut et bienvenue, Citation :J'ai un peu peur de l'ambiance trop macho de ce genre de rencontre tous depend avec qui tu ,mais franchement dit c est plutotune rencontre de passionner et tu a toujours des truc a apprendre meme a ton age mais surtout a faire partager alors n ai pas peur est ecoute ton coeur si tu est vraiment un passionner tu conprendra mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 palace80 a écrit:nat a écrit:hello hello bienvenue on espere te voir avec tes deux honda au meeting y'a dejà un couple qui vient de par la bas alors un depart groupé?? L'idée de venir au meeting m'a traversé. C'est ma premiere fois :s105: Mais toi qui est une femme tu comprendras J'ai un peu peur de l'ambiance trop macho de ce genre de rencontre. En ce qui concerne ma charmante épouse j'ai peur que cela lui soit totalement rébarbatif. Par contre j'ai passé un an de vacances en Alsace, c'est une belle région. oh non tu te trompe a nos rencontres y'a pas d'ambiance macho au contraire ce que j'apprecie c'est l'ambiance quasi familiale qu'il y a , d'amitié , un moment decontracté,ou l'humour rime avec passion , respect et en plus nous organisons depuis deux une election de miss pourque les femmes aussi ne s'ennuie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 rererere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansol 0 Posté(e) le 26 avril 2006 à toi et tes Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palace80 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Stansol a écrit: à toi et tes Honda Merci a tous pour votre acceuil smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites