HONDAforce 0 Posté(e) le 27 mars 2006 bonjour a tous je viens d arriver sur le site je ne le connais pas du tout j ai une civic sport de 2005 diesel equipé type R avant j avais une sport toujours de 2005 mais essence cette foi un vtec de 1.6 l 16s 110ch ca marchait tellement bien que je l ai bousiller cet hiver 2005 . j ai reussi a en trouver une autre le diesel car j aimais trop cette caisse. j ai une question d origine je suis monter en 205/55/16 et la j ai mis des jantes kosei de 17*7 et monter avec du 215/45/17 quand je braque a fond les roues j ai la place de mettre une main dans le sens vertical entre le passage de roue et la bande de roulement, ma question est la suivante si je la rabaisse d environ 3 cm est ce que je toucherai dans le passage de roue en braquant a fond merci de me rendre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 27 mars 2006 si j'ai bien comprit tu parle de l'espace entre le pneu et le passage de roue bon si la hauteur de de ta main a la verticale fait plus de 3cm c'est bon tu peu la descendre je deconne mais normalement ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Normalement il n'a pas problème , actuellement avec la monte de nouvelles jantes avec les pneus taille 215 , tu n 'a pas de problème frottement entre le pneu et amortisseur { avant } en braquer à fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 mars 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Saluuuut Pk tu ne passes pas par la case "présentation" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites