JDMpower 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut a tous je me presente j'ai 17 ans et je suis en bep mecanique auto chez le groupe vw (ouhhhhh) voila j'aurait bientot mon permis , bien sur reve de rouler en honda comme toute la familie voila tout est dit ....... nan une chose je viens d'alsace et il me semble avoir vu des membre de civic-crx-passion a des meeting a colmar au parc des expos donc je ne sais plus si c'etait vous ou quelqu'un d'autre voila vous me dites si cest vous comme ca je le saurais qu'en je vous verait ..............voila smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut bienvenue :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 27 mars 2006 salut et kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut bienvenue à toi JDMpower , c'est bien nous à Pacs des Expo . J'espère tu aura ton permis et ta Honda . Tiens nous au courant la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum de passioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melouz1 1 Posté(e) le 27 mars 2006 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenu mister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 28 mars 2006 merci beaucoup pour l'accueil ca fait vraiment plaisir au fait a quand les prochaines sorties meeting?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bienvenue1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Salut à toi et bienvenue parmis nous!! Le 6 et 7 mai y a un gros rassemblement ,fouille un peu on en parle de partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 JDMpower a écrit:au fait a quand les prochaines sorties meeting?? - Prochaine sortie session karting. /viewtopic.forum?t=2718&postdays=0&postorder=asc&start=0 - Grand rencontre Honda : 06 - 07 Mai , occasion de ne pas manquer ! Parcontre si tu veux manger avec nous il faut réserver avant : /index.forum?c=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 doolrouge bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 SALUT ET BIENVENUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpower 0 Posté(e) le 28 mars 2006 sortie au parc des expos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 28 mars 2006 BIENVENUE au premier alsacien du forum ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 28 mars 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 hey !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 6 avril 2006 kiss005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Bienvenue! smilyoupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites