thewanksta02 0 Posté(e) le 2 février 2007 Slt, 11000€ tout compri je suis interessé. Pouurrais tu m'envoyer des photos supplémentaires (extérieur, intérieur) s'il te plait? Voila mon adresse: thewanksta02@hotmail.fr Tu pe me rentrer sur msn pour en discuter! Bonne vente. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui c'est tout compris,il y a même d'autres modif en cour et en attente,je t'est ajouté a mon msn dis moi quand je peu te capter d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 2 février 2007 squal tu rachete koi comme honda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 2 février 2007 la plus belle civic que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 février 2007 olivier57 a écrit:squal tu rachete koi comme honda? faut deja que la vente ce fasse,après on verra Citation :a plus belle civic que j ai vu merci réré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu la vds qd meme du coup???smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 février 2007 tu le dit pas cachetier smiley3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 3 février 2007 c'est par ce que je suis indéci :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 3 février 2007 moi c s2000 smilyoupi ou rien smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Voila c'est fait elle est partie samedi après midi c'est avec un petit pincement au coeur que je l'ai vu partir mais bon c'est pour la bonne cause on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui et elle est pas tro loin donc ca va ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 17 août 2007 C West a écrit:Oui et elle est pas tro loin donc ca va ..... oui c'est vrais,mais ca fait bizar de la voire est de te dire que c'est pas toi qui part avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 17 août 2007 squal a écrit:C West a écrit:Oui et elle est pas tro loin donc ca va ..... oui c'est vrais,mais ca fait bizar de la voire est de te dire que c'est pas toi qui part avec oui je sais squal..J'avais aussi un pincement au coeur quand mon delsol est partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites