squal11 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Je vends ma civic c'est une ils voici le descriptif moteur 30 000km: pistons haute compressions arias bas moteur équilibré coquilles de bielle et de vilebrequins neuf tout les joints neuf toutes les couroies neuves rampe d'injection aem poulie réglable aem ambrayage renforcé boitier reprogramé digital motors filtre a air green cardans 30 000 double echapement carbone autre: short shift pommeau type r fond de compteurs 3d mano de pression d'huile et ratio air essence entourage de compteur pour mano combinés filtés reglable en dureté weitec bras de suspensions skunk2 reglage du carossage rotules neuves 3 barres anti raprochement finission carbonne jantes rev neuves kit wing west avenger retro mtk avec cligno integré phares avant tcy alarme cobra sono: caisse insonorisé post alpine cda 9860 (lecteur dvd) neuf ecran 8" processeur 5.1 alpine pxa h-701 capa lanzar digital 1 farad 2 amplis infinity 6 caneaux neuf kit 3 voies infinity a l'avant voie centrale infinity 2 voie coax a l'arrière batterie optima cablage fibre optique rca sur mesure installation iasca valeur 5000€ je la vend 11 000€ avec sono et 8 000 sans, a debatre photo ou renseignement suplementaire sur demande par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Ca y est tu le fait!!!!!!!!!! Bonne recherche pour la remplacante .... Moi je sait ce que ce sera nananèreeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 a nan j'y crois pas !!! désolé pour les autres mais c'est celle ou j'acroche le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 naaaaaaaaaaaan abusééé elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 mars 2006 C'est clair qu'elle est superbe Bah je pense que la suivante sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 27 mars 2006 nnnnnnnnnaaaan c pa vrai c une blage ???? JE Réve?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Tu reste chez honda quand meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opolo68 0 Posté(e) le 28 mars 2006 jte propose dix balle et un mars il me faut une caisse pour faire la decheterie jsuis en tavaux a la maison je sens que tu vas me mordre la prochaine fois que tu me vois. tu crains quand meme c quoi la prochaine?...une dacia break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 28 mars 2006 tres bonne vente!!!! jolie véhicule et domage k je puisse l'ecoute a la vtec day smiley2 sinon tu me vend ton optima .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Bon ben si tu viens au Karting fin du mois, jveux écouter ta sono de malade au moins une fois ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 28 mars 2006 combien de kms ala caisse ? c't quels model ? SR vtec ? ILS ? je pense que sa pourrait aidé a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 28 mars 2006 bon j'hesite entre deux cela dependra du prix de vente de ma civic une honda (et oui manu des fois on crois savoir,mais non)et autre japonaise(là manu tu sais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 il veux nous faire saliver ! C'est pas bien Squal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 28 mars 2006 LOL LOL LOL LOL........Ok d'accord c'est toi qui voit... Moi aussi je vais changer de voiture bientot ..... Toi aussi tu sait squal ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 et oui je vous fait saliver ,mais d'habord il faut vendre ma voiturre,alors up les amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico6884 0 Posté(e) le 29 mars 2006 moi si javai 11000 euro j acheterai autre chose qu une civic mai elle vo son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 29 mars 2006 juste pou rinfo c'est quoi tes bas de caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Si je me trompe pas ils font partis du kit Wing West nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C West a écrit:LOL LOL LOL LOL........Ok d'accord c'est toi qui voit... Moi aussi je vais changer de voiture bientot ..... Toi aussi tu sait squal ......... Pour ceux qui voi mon pseudo sur msn savent ce que je cherche hein squal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DemonN2O 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C'est quoi la motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 29 mars 2006 C West a écrit:C West a écrit:LOL LOL LOL LOL........Ok d'accord c'est toi qui voit... Moi aussi je vais changer de voiture bientot ..... Toi aussi tu sait squal ......... Pour ceux qui voi mon pseudo sur msn savent ce que je cherche hein squal.... Ben moi tu m'as tjrs pas accepté sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 DemonN2O a écrit:C'est quoi la motorisation? c'est un d16y7 donc 1.6l 16s 106cv avec prepa elle fait environ 125cv maitenant Citation :juste pou rinfo c'est quoi tes bas de caisse?? c'est des wing west Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 mars 2006 t'as pas une photo de l'interieur, j'ai un poto qu'est ptet intéréssé.. en tout cas elle est magnifique.. si j'avais pas eu la delsol, je te la prennais sans la sono .....(échange?lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 mars 2006 tOÄn a écrit:t'as pas une photo de l'interieur, j'ai un poto qu'est ptet intéréssé.. en tout cas elle est magnifique.. si j'avais pas eu la delsol, je te la prennais sans la sono .....(échange?lol) je te fais des photo demain et je te les envois pr mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bon bah c'est fait domage pour le tbo ... on n'aura pas la chance d'en monter un dedans... bonne vente a toi et une des 2 caisse je la connais aussi mais chut... bonne vente a toi et serieu les 11000, elle les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Heu seb le turbo on le monte dans le crx à mon frère ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 30 mars 2006 non mais seb il est à la rue.... même moi je le savais !! lloool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 bah faut savoir :D un coup faut le dire a personne et apres tout le monde le sais qd meme :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 tOÄn a écrit:t'as pas une photo de l'interieur, j'ai un poto qu'est ptet intéréssé.. en tout cas elle est magnifique.. si j'avais pas eu la delsol, je te la prennais sans la sono .....(échange?lol) photo envoyé regarde tes mp toän Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 2 avril 2006 sa te dirait pas un échange avec mon crx?????stp,stp,stp.lol smiley2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 je peu te faire une reprise a la rigeure,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 4 avril 2006 pfffff,c'est pas juste!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 up!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 up,elle ne vous plait pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et bien alors personne n'en veut de cette superbe voiture?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2006 salut ,si tu a des pièces détacher je preneur car j'ai acheter un sr vteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 15 avril 2006 decata,ligne,aem V2,silencieu,pare choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 21 avril 2006 encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob le bricoleur 0 Posté(e) le 21 avril 2006 NOS 67 a écrit:decata,ligne,aem V2,silencieu,pare choc av moi je peu te vendre le mien de parchoc avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 22 avril 2006 au cas ou les gars le post est fait au depart pour vendre ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 avril 2006 ta des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 30 avril 2006 NOS 67 a écrit:ta des tofs de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 30 avril 2006 prends des affiches squal pour la rencontre today ! jsais pas si tu verra encore ce messsage mais avec le monde qui vient, ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Dis, tu vendrai pas tes jantes par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Moi ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Nan pas toi... lol Les jantes de la civic coupé de squal je les trouve trop belle ! et je les verrai bien sur mon EJ8 :D Donc squal si tu les vend, mp? Ou sinon si quelqu'un peut me filer les reference de ces jantes? merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bien sur ,je les vends 11 000€ et je t'offre la voiture avec,lol serieusement je vend le tout ou rien,c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subzero 0 Posté(e) le 5 mai 2006 ca fait cher les jantes... Beh sinon tu peu me donner la reference de tes jantes pleaz ? Je les trouve trop top la class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 5 mai 2006 je suis surpris que tu vende ta ciVic, elle est classe, mais je pense que tu as de bonnes resons. par contre, les jantes, trop belle, dommage que tu les vendes pas a coté, mais tu as reson de les vendre avec, ca lui donne un super look. bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksol-redsol 0 Posté(e) le 9 mai 2006 un gros UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPP pour une caisse qui tue grave est de + assez rare qd meme dans cette etat avec ces équipement ! allez un BIG UP !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites