s'TV 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Sur un site italien, ils parlent d'une possible remplaçante de la S2000 : nom de code XGA, avec peut-être une version 300cv du 2,3 VTEC turbo! http://autoblog.it/categoria/honda http://carspyshots.net/zerothread?id=18868 C'est un journal italien qui rapporte une rumeur américaine sur une marque japonaise, mais allez savoir! Au fait, on aurait pas un espion chez garett? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Sisi on possède un espion chez Garrett LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Moi j'ai entendu deux trois trucs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Ban , on ne sait jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 28 mars 2006 en tous cas c'est une tuerie!! par contre c'est pas du tout le mème style que sur la S2000 que l'on connais actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
preludecrx 0 Posté(e) le 29 mars 2006 UN VTEC ...TURBO :Blasphème pour un moteur HONDA qui n'a jamais eu recours à ce genre d'artifice.Le 2,3L i-VTEC de 240CV équipera le nouveau ACURA RDX,un SUV commercialisé sur le marché américain ,peut-être sur la prochaine CTR ?Ce serait déjà un peu plus crédible que 200CV ,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 preludecrx a écrit:UN VTEC ...TURBO :Blasphème pour un moteur HONDA qui n'a jamais eu recours à ce genre d'artifice.Le 2,3L i-VTEC de 240CV équipera le nouveau ACURA RDX,un SUV commercialisé sur le marché américain ,peut-être sur la prochaine CTR ?Ce serait déjà un peu plus crédible que 200CV ,non ? +1... bon Mugen a bien sortie le K20A supercharged qui sort au final 300hp mais c'est un concept car. mais un tbo sur un vtec... ou est l'utilité du vtec dans ce cas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2006 RSebConcept a écrit: mais un tbo sur un vtec... ou est l'utilité du vtec dans ce cas la ??? C'est mieux 2 q'un non ? en cas où 1 qui ne fonctione pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 euh une honda stock avec un tbo... faut arreter de lire n'importe quoi... si c'est pour au final venir avec un tbo, jvois pas pk honda se serait fais chier pdt des années a dev leur vtec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas10 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Impossible pas de turbo chez honda seul le VTEC ! :139: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike18 0 Posté(e) le 31 mars 2006 après faut voir ce que ca va donner au niveau des performances de l'auto... peut etre qu'avec le turbal ca donnerai un double coup pied au cul on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Lotus a bien mis un compresseur sur le moteur vvti toyota... Il parait qu'il y a du gaz à tout les étages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2006 stevy a écrit:Lotus a bien mis un compresseur sur le moteur vvti toyota... Il parait qu'il y a du gaz à tout les étages! C'est la nouvelle que tu parles ? Citation :Moteur Type : 4 cylindres en ligne atmosphérique de 1796cc d'origine Toyota VVTL-i Distribution : 2 arbres à cames en tête, 16 soupapes, variation de phase des arbres à cames et de levée des soupapes par commande electro-mécanique. Disposition : central transversal à l'arrière du poste de pilotage Alimentation : allumage et injection électronique intégrale multipoint séquentielle à la cartographie spécifiquement adaptée par Lotus pour l'Elise 111R Refroidissement : par eau à circuit scellé, radiateur horizontal à l'avant de la voiture. Graissage : carter humide Puissance maxi (ch DIN/kW) : 192 / 141 à 7800 tr/min Couple maxi (Nm / kgm) : 181 / 18,5 à 6800 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Pour moi ce sera la remplacante de la del sol. Mais pas tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 un compresseur mugen en a aussi monter un sur un concept car, mais jamais de tbo vu au catalogue Mugen, spoon et encore moins honda, meme pas en prototype ils en ont sorti un alors en voiture de serie ca me ferait vraiment bizard de voir ca c'est qd meme les rois de l'atmo alors je pense pas qu'ils vont se faire chier a sortir un niou moteur en tbo, surtout que c'est pas du tout les meme config mecanique dc ca veut dire toute une etude pour sortir un bloc complet entierement nouveau. je pense pas que honda ai envie d'investir la dedans. je pense qu'ils vont plutot mettre ces sous a la conception de la niou S2K et niou NSX plutot. mais bon, je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Nagata 0 Posté(e) le 3 avril 2006 des nouvelles du front..... l' etude d' un turbo essence Garrett pour Honda est en cours chez nous, mais je sais pas si il sera Vtec.... par ailleur, on devloppe aussi actuellement un turbo essence pour Subaru et bientot un turbo D, si si, une Sub mazoute..... le truc est que deimler (mercedes) a racheté i.H.i pour développer eux meme leurs TC, et j' ai cru comprendre que bon nombre de marque ce tourne chez nous, comme Sub, Honda, et toyota. enfin voula, pour le moment j' en sais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites