Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
s'TV

Remplaçante de la S2000?

Messages recommandés

Sur un site italien, ils parlent d'une possible remplaçante de la S2000 : nom de code XGA, avec peut-être une version 300cv du 2,3 VTEC turbo!
http://autoblog.it/categoria/honda
http://carspyshots.net/zerothread?id=18868
C'est un journal italien qui rapporte une rumeur américaine sur une marque japonaise, mais allez savoir!
Au fait, on aurait pas un espion chez garett?
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas c'est une tuerie!!

par contre c'est pas du tout le mème style que sur la S2000 que l'on connais actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN VTEC ...TURBO :Blasphème pour un moteur HONDA qui n'a jamais eu recours à ce genre d'artifice.Le 2,3L i-VTEC de 240CV équipera le nouveau ACURA RDX,un SUV commercialisé sur le marché américain ,peut-être sur la prochaine CTR ?Ce serait déjà un peu plus crédible que 200CV ,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
preludecrx a écrit:
UN VTEC ...TURBO :Blasphème pour un moteur HONDA qui n'a jamais eu recours à ce genre d'artifice.Le 2,3L i-VTEC de 240CV équipera le nouveau ACURA RDX,un SUV commercialisé sur le marché américain ,peut-être sur la prochaine CTR ?Ce serait déjà un peu plus crédible que 200CV ,non ?

+1... bon Mugen a bien sortie le K20A supercharged qui sort au final 300hp Smile mais c'est un concept car.

mais un tbo sur un vtec... ou est l'utilité du vtec dans ce cas la ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh une honda stock avec un tbo... faut arreter de lire n'importe quoi... si c'est pour au final venir avec un tbo, jvois pas pk honda se serait fais chier pdt des années a dev leur vtec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après faut voir ce que ca va donner au niveau des performances de l'auto... Rolling Eyes

peut etre qu'avec le turbal ca donnerai un double coup pied au cul on sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a bien mis un compresseur sur le moteur vvti toyota... Il parait qu'il y a du gaz à tout les étages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
Lotus a bien mis un compresseur sur le moteur vvti toyota... Il parait qu'il y a du gaz à tout les étages!

C'est la nouvelle que tu parles ?

Citation :
Moteur

Type : 4 cylindres en ligne atmosphérique de 1796cc d'origine Toyota VVTL-i

Distribution : 2 arbres à cames en tête, 16 soupapes, variation de phase des arbres à cames et de levée des soupapes par commande electro-mécanique.

Disposition : central transversal à l'arrière du poste de pilotage

Alimentation : allumage et injection électronique intégrale multipoint séquentielle à la cartographie spécifiquement adaptée par Lotus pour l'Elise 111R

Refroidissement : par eau à circuit scellé, radiateur horizontal à l'avant de la voiture.

Graissage : carter humide

Puissance maxi (ch DIN/kW) : 192 / 141 à 7800 tr/min

Couple maxi (Nm / kgm) : 181 / 18,5 à 6800 tr/min




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un compresseur mugen en a aussi monter un sur un concept car, mais jamais de tbo vu au catalogue Mugen, spoon et encore moins honda, meme pas en prototype ils en ont sorti un alors en voiture de serie ca me ferait vraiment bizard de voir ca
c'est qd meme les rois de l'atmo alors je pense pas qu'ils vont se faire chier a sortir un niou moteur en tbo, surtout que c'est pas du tout les meme config mecanique dc ca veut dire toute une etude pour sortir un bloc complet entierement nouveau. je pense pas que honda ai envie d'investir la dedans. je pense qu'ils vont plutot mettre ces sous a la conception de la niou S2K et niou NSX plutot.
mais bon, je peux me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du front.....

l' etude d' un turbo essence Garrett pour Honda est en cours chez nous, mais je sais pas si il sera Vtec....

par ailleur, on devloppe aussi actuellement un turbo essence pour Subaru et bientot un turbo D, si si, une Sub mazoute.....

le truc est que deimler (mercedes) a racheté i.H.i pour développer eux meme leurs TC, et j' ai cru comprendre que bon nombre de marque ce tourne chez nous, comme Sub, Honda, et toyota.
enfin voula, pour le moment j' en sais pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...